Toshiba Portégé G710

Toshiba Portégé G710

3 tests d’experts - 1 avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Toshiba Portégé G710 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Toshiba Portégé G710 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Toshiba Portégé G710

Graphmobile

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Test Toshiba G710

Le Toshiba Portege G710 a été présenté à la France au mois de janvier dernier lors d’une conférence de presse. Ce jour là, il n’était pas seul, un certain G910 et un G450 partageait la présentation. Les trois terminaux du jour s’orientaient d’une manière ou d’une autre vers le web et les mails en toute mobilité. Le Toshiba Portege G710 est smartphone sous Windows Mobile qui n’a pas peur de mettre en avant ses meilleurs côtés, la messagerie E-Mails et son logiciel de navigation pour finalement se faire décrire par deux simples mots : « Mail & Map » par ses concepteurs. Directement concurrent des derniers smartphones Samsung, HTC ou encore Nokia pour Symbian, le Portege G710 doit arriver à se faire une place dans ce monde désormais très concurrentiel et pourquoi pas détrôner l’excellence de Blackberry pour les smartphones non tactiles.

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Des Smartphones pour nous

Avec son Portégé G710 disponible depuis mars, Toshiba vient directement concurrencer les Blackberry Pearl avec lesquels il partage un « facteur de forme » comme on dit le jargon des constructeurs. Les propos de Toshiba montrent bien que le smartphone est à cheval entre deux mondes. « Ce smartphone a été conçu pour les utilisateurs professionnels. Par ailleurs, son prix sera très attractif et rendra ces usages facilement accessibles aux particuliers », se targuait la marque lors du lancement du G710. Son prix justement ? 249 euros hors abonnement. Le Portégé G710 tourne sous Windows Mobile. Il est compatible quadribande GSM, GPRS et Edge. Toshiba a veillé à la taille de son clavier AZERTY qui reste relativement compact et à son poids qui ne dépasse pas les 130 grammes. Plus sobre en noir que le sémillant BlackBerry 8110 rouge, il a aussi l’air plus trapu. C’est peut-être uniquement dû à sa couleur, mais il conserve un look plus professionnel.

Generation NT

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

Toshiba dévoile ses produits mobiles convergents

Toshiba a dévoilé au cours d'une conférence de presse sa stratégie en matière de produits mobiles convergents, avec un smartphone, un PDAPhone, un téléphone / modem HSDPA USB mais aussi trois ordinateurs portables dotés d'une connectivité 3G. Avec l'ambition de faire partie du Top 5 des fabricants de produits convergents d'ici 2009, Toshiba a choisi cette année de se détourner des téléphones portables grand public ( feature phones ) pour se concentrer sur des produits mobiles professionnels uniquement. La transition a débuté l'année dernière, avec la présentation des terminaux Windows Mobile Portégé G500 et G900. La société poursuit dans cette voie en annonçant cette année deux smartphones sous Windows Mobile 6, visant ainsi deux cibles très différentes. Tout d'abord, le smartphone Toshiba Portégé G710 se place du côté de l'entrée de gamme. Sa ressemblance avec un célèbre fabricant canadien de terminaux n'aura échappé à personne, par ses dimensions, son clavier de messagerie et le système de contrôle par une "perle" centrale, système breveté repris ici sous licence.