Wiko Darknight

Wiko Darknight

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Wiko Darknight. Les experts notent Wiko Darknight 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wiko Darknight et d'autres SmartPhone Wiko.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wiko Darknight ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wiko Darknight ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wiko Darknight

01net

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

6.0/10

Wiko Darknight

Avec le Darknight, Wiko revient à ses fondamentaux : pas d'écran Full HD comme sur le Darkfull, pas de processeur octocoeur comme dans le Highway ou de boitier ultrafin comme celui du Darkmoon, mais un équipement qui reste complet, attrayant sur le papier... et pour seulement 200 euros! Que vaut ce nouveau Darknight ? Livre-t-il des performances satisfaisantes ? Voici les résultats de nos tests. Après le lancement de plusieurs smartphones autour de 300 euros - qui faisaient un peu figure d'exception dans la stratégie low cost de Wiko -, la marque marseillaise revient avec un mobile à prix sage... mais pas franchement innovant en termes de technologie. Le Darknight reprend, en effet, en grande partie l'équipement du Cink Five : un écran HD de 5 pouces, un processeur quatre coeurs à 1,2 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive, un capteur photo 8 mégapixels au dos et 2 mégapixels en façade. La seule grande nouveauté du Darknight, c'est son design remis au goût du jour, avec une coque plus fine, plus légère et tout d'aluminium brossé vêtue, à l'instar des derniers modèles de la marque.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Wiko Darknight, pas de 4G, mais un écran HD de 5 pouces à moins de 200 €

Fidèle à sa stratégie, Wiko continue à renforcer sa gamme de smartphones Android proposés à des prix serrés malgré des caractéristiques techniques attrayantes dignes de terminaux milieu-haut de gamme. Officialisé à l'IFA en septembre 2013 avec le plus petit Darkmoon, le Wiko Darknight n'est pas sans rappeler le Cink Five sorti l'été dernier. Il est aussi proche du Stairway. L'intérêt de commercialiser autant de smartphones si peu différenciés ? Comprenne qui pourra... Quoi qu'il en soit, on retrouve ainsi un écran HD IPS (1280x720p) de 5 pouces, un chipset Cortex-A7 quadruple cœur cadencé à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire vive. La captation multimédia est assurée par un capteur photo principal de 8 Mpx et un second, frontal, de 2 Mpx. On retrouve également une batterie de 2000 mAh, 8 Go de mémoire interne, extensible via une carte microSD — contrairement au modèle haut de gamme DarkFull, dont la capacité de mémoire n'est pas extensible — et le support double SIM. La 4G est toujours absente et seule la 3G+ est proposée, avec des débits théoriques pouvant atteindre 42 Mb/s (21 Mb/s pour le DarkMoon). Le Darkfull est commercialisé 199€, hors packs opérateurs. Voici ce que vaut ce smartphone étiqueté "bon rapport qualité/prix".

Top For Phone

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

Test du Wiko Darknight : un « presque Darkfull » très méritant

Regardez ce que Top for Phone vous a débusqué en exclusivité. Le Darknight de chez Wiko rien que ça ! La date officielle de commercialisation n’est pas encore tombée que nous l’avons déjà décortiqué, dépiauté, égorgé et analysé sous tous les angles. Elle est pas belle la vie ? Le voilà, le numéro 2 de la nouvelle fratrie de chez Wiko, composée du Darkfull, du Darknight et du Darkmoon. Le dernier en date testé par TFP était le Darkfull considéré comme le grand frère et fer de lance de cette nouvelle collection « Hell » de cette dynamique société marseillaise. Son petit frère montre enfin le bout de son nez pour les fêtes et nous propose sur le papier quelque chose de sympathique pour un prix qui devrait être attrayant. Lors de sa présentation à l’IFA 2013, ce Darknight était annoncé à un prix de 249 euros. Son grand frère, le Darkfull a subitement baissé de prix le jour de sa sortie il y a 1 mois, passant de 299 à 269 euros. Nous avons eu confirmation qu’une baisse de prix sera également prévue sur le Darknight sans en avoir pour l’instant le montant. La sortie est annoncée pour fin décembre début janvier, espérons que Wiko ne manquera pas les fêtes !