Wiko Highway Signs

Wiko Highway Signs

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Wiko Highway Signs. Les experts notent Wiko Highway Signs 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Wiko Highway Signs et d'autres SmartPhone Wiko.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Wiko Highway Signs ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Wiko Highway Signs ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Wiko Highway Signs

01net

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

6.0/10

Wiko Highway Signs

Wiko, la marque la plus prolifique du marché, lance un nouveau modèle 3G sous KitKat. Un boîtier élancé avec un revêtement imitation métal et verre, une impressionnante légèreté, des couleurs vives... le Highway Signs est la caution design du constructeur. Élégance rimant avec performances, le processeur est survitaminé. Ce mobile offre-t-il pour autant de bonnes performances? Le Wiko Highway Signs dispose d'une puce Cortex-A7 avec huit cœurs cadencés à 1,4 Ghz, de quoi satisfaire les utilisateurs à la recherche d'un smartphone réactif. Vélocité garantie ! La très bonne surprise du Wiko Highway Signs, au-delà de son design sophistiqué, c'est donc son processeur huit cœurs comme sur le premier Highway qui avait été lancé à 349 euros. Une caractéristique plutôt rare sur un terminal à 200 euros. Certes, sa fréquence n'est pas aussi élevée (1,4 Ghz contre 2 Ghz), mais la puce se comporte assez bien lors des tests et sort du benchmark Antutu avec un score avoisinant les 27000 points. À l'usage, le smartphone se montre plutôt fluide.

LesMobiles.com

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Test du Wiko Highway Signs : une version allégée du Highway, mais pas trop

En début d'année, Wiko lançait le Highway. Un bon smartphone en soi, mais handicapé par l'absence de 4G et un prix trop élevé. Il corrige le tir en fin d'année et le décline en deux modèles. Avec le Highway 4G, déjà testé dans nos colonnes, il complète enfin la liste des connectivités. Avec le Highway Signs, que nous testons aujourd'hui, il tire le prix vers le bas : 199,90 €. Evidemment, cela ne se fait pas sans quelques concessions. Les réfractaires aux phablettes ne verront sans doute aucun inconvénient à ce que la taille réduise un peu mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Les composants internes ont été soit remplacés soit diminués. Le processeur est moins rapide, la mémoire est moins généreuse, la résolution du capteur principal est divisée par deux... Voici un rappel des caractéristiques techniques du Highway Signs : Il ressemble Highway... mais surtout de loin ! Le Highway Signs porte bien son nom puisqu'il reprend pratiquement le design de son aîné à l'identique dans un format à peine plus compact. Les angles sont à peine arrondis.

Top For Phone

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Test du Wiko Highway Signs : un « petit frère » très méritant

Trois modèles Highway différents (Highway, Highway 4G, Highway Signs). Vous allez me dire que ça commence à faire beaucoup. D'autant plus que les caractéristiques sont finalement assez similaires entre ces 3 produits. Mais nous commençons à bien connaître Wiko et sa politique commerciale agressive : J'inonde le marché, au moins le consommateur aura le choix ! Et il faut bien avouer que ça marche ! Car si les différences ne sont pas flagrantes, les prix le sont, un détail qui a son importance quand on doit mettre la main au porte-monnaie. Le modèle Wiko Highway Signs est donc la déclinaison la plus abordable de la gamme Highway. La qualité n'a pas pour autant pas été oubliée, puisqu'à 200 euros, le Signs embarque un octa-core et un écran qui m'a fait verser des larmes de bonheur (je suis si sensible...). Comme à notre habitude chez Top For Phone, nous avons dépecé ce nouvel arrivant pour mettre à jour ses qualités et ses éventuels défauts. A 200 euros, il est difficile d'être parfait. Le design des Highway est réussi. Particulièrement fin.

Clubic

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Wiko Highway Signs, en perspective

Il est commun pour les grands constructeurs de décliner leurs modèles haut de gamme afin de les rendre plus accessibles (iPhone 5C, HTC Mini, Galaxy Mini). Mais quand un constructeur comme Wiko, spécialisé dans l'entrée de gamme, suit cette voie... cela ne se fait pas sans heurts. Après le Highway 4G, Wiko nous présente le Highway Signs variante économique du modèle précité. Avec l'arrivée de ce nouveau modèle, Wiko brouille les pistes : comment le Signs se situe par rapport à la gamme existante et comment se place-t-il par rapport à la concurrence ? Image: 1/5 | Lancer le diaporama précedente suivante Le constructeur opte pour une puce MediaTek MT6592M (version économique de la MT6592) et un modem 3G alors que dans la même gamme on dispose de 4G avec le Wax. Le Signs fait l'impasse sur cette fonctionnalité et se contente d'un débit maximal de 21 Mb/s. On apprécie cependant la finesse du mobile ainsi que sa finition vitrée à l'arrière, les déclinaisons de couleur (orange, bleu, violet, noir, blanc) sont un petit plus agréable.