Yezz Andy A5QP

Yezz Andy A5QP

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Yezz Andy A5QP. Les experts notent Yezz Andy A5QP 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Yezz Andy A5QP et d'autres SmartPhone Yezz.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Yezz Andy A5QP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Yezz Andy A5QP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Yezz Andy A5QP

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Yezz Andy A5QP, du bon et du moins bon

Après une première vague de smartphones qui ne laisseront un souvenir impérissable à personne, le constructeur américain Yezz a décidé de monter en gamme avec l'Andy A5QP que nous testons ici. Ce mobile se distingue avant tout par son design, comme nous le verrons un peu plus loin. Mais sa fiche technique ne démérite pas non plus. Elle propose notamment un écran HD IPS de 5" (1280 x 720 px), un chipset octocœur MediaTek MT6592 cadencé à 1,7 GHz, épaulé par une puce graphique Mali-450MP4 et 1 Go de mémoire vive (RAM), un capteur photo dorsal de 13 Mpx, capable de filmer en Full HD 1080p, un autre frontal de 5 Mpx et une mémoire interne de 8 Go, extensible via microSD. Côté connectivité, le smartphone s'avère double SIM, compatible avec la 3G+ (HSDPA à 21 Mb/s et HSUPA à 5,76 Mb/s) et les habituels Bluetooth 3.0, Wi-Fi a/b/g/n, ainsi que le GPS (A-GPS). Le tout tient dans des dimensions de 44 x 69,7 x 6,9 mm, pour 123 g sur la balance. Alors que ses prédécesseurs sur le marché français se distinguaient surtout par un classicisme à toute épreuve en matière de design, l'A5QP prend ostensiblement leur contre-pied.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

7.0/10

Yezz Andy A5QP

Marque peu connue en France, Yezz propose plusieurs terminaux mobiles dont des smartphones sous Android et Windows Phone. Le modèle Andy A5QP est un appareil qui se veut ultra performant avec un processeur octa-cœur et un circuit graphique dédié, un écran de 5 pouces et ultra communicant avec du Wi-Fi et surtout la possibilité d'insérer deux cartes SIM ainsi qu'un appareil photo numérique de 13 Mp. Il arbore également un design qui se veut épuré et il est extrêmement fin. Cela suffira-t-il à s'imposer dans la jungle des smartphones ? Est-il aussi performant que cela ? Son ergonomie est-elle intéressante ? Quelle est son offre logicielle ? Les réponses et bien plus dans notre test complet du smartphone Yezz Andy A5QP. Le smartphone Yezz Andy A5QP est livré avec plusieurs accessoires. Cela fait toujours plaisir et évite de repasser par la case boutique. Ainsi, dans la boîte, on trouve le smartphone, trois coques interchangeables (bleu foncé, rouge et blanc), un câble USB vers micro USB, des écouteurs avec un microphone filaire pour faire kit mains-libres, un bloc d'alimentation secteur (norme européenne) et un adaptateur UK de voyage.

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Yezz Andy A5QP

La marque Yezz annonçait au dernier Mobile World Congress son premier smartphone à huit coeurs. Baptisé Andy A5QP, il est désormais disponible en France. Il constitue une montée en gamme face aux précédents modèles testés par la rédaction : la phablette Andy A6M et le smartphone Andy A5 pêchaient par quelques défauts de jeunesse et des prix peu compétitifs. Ce nouveau mobile fait-il mieux ? Ultrafin et léger avec son boîtier d'à peine plus de 7 mm d'épaisseur pour 116 grammes, le smartphone Andy A5QP séduit au premier coup d'oeil. Certes le dos est en plastique mais le toucher "gomme" est assez agréable et la finition, sans être impeccable, est plutôt satisfaisante. Précisons que le dos est interchangeable et que Yezz en inclut 4 dans la boîte, de différentes couleurs. Côté affichage, la marque fait dans le sans faute avec une dalle HD de 5 pouces des plus lumineuses (684 cd/m², un record !) et un bon contraste. Les bordures d'écran restent suffisamment fines pour conserver des dimensions agréables, ce qui facilite la prise en main.

Top For Phone

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

Test du Yezz Andy A5QP : du haut de gamme à prix raisonnable

Yezz, une marque que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter à plusieurs reprises lors des tests de mobiles tels que ceux des A4M, A4.5, A5 et A6M (voir tous les tests de mobiles Yezz). Des bons mobiles vendus alors à bons prix, présentant pour certains la particularité d'être fournis avec des accessoires (A4M et A6M). Mais voilà, le marché est rude, et les constructeurs ont tous dans leurs catalogues des mobiles de plus en plus puissants. La marque américaine avait deux choix : - soit de baisser les bras, ce qui n'est jamais vraiment conseillé pour une entreprise qui veut réussir - soit de revenir à la charge à son tour, avec un monstre de puissance, du genre bon gros catcheur de la WWE gonflés aux stéroïdes. Quel choix croyez vous que la marque a fait ? Et bien, revenir avec un mobile gavé avec un bon gros processeur qui décalque. Et voici donc le test du Yezz Andy A5QP, un octo-coeurs qui est là pour infliger la prise de l'ours aux malheureux et frêles concurrents.