Archos Music Beany

Archos Music Beany

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Archos Music Beany. Les experts notent Archos Music Beany 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Archos Music Beany et d'autres Gadget Archos.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Archos Music Beany ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Archos Music Beany ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Archos Music Beany

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

6.0/10

Archos Music Beany : un bonnet à mi-chemin entre le casque et l'oreillette

À mi-chemin entre le casque et le haut-parleur, le Music Beany conçu par le français Archos revêt bien des atouts. Le couvre-chef intègre des haut-parleurs à relier en Bluetooth à un smartphone pour écouter de la musique ou encore basculer en kit mains-libres pour passer des appels téléphoniques. Nous avions croisé ce bonnet connecté dans les allées de l'IFA, peu de temps avant sa commercialisation en octobre 2014. Sur une simple prise en main, la conception du produit nous avait agréablement surpris. Apparemment nous n'étions pas les seuls à être séduits par le concept puisqu'à l'approche des fêtes de Noël, Archos annonçait une rupture de stock de l'Archos Music Beany. Ce bonnet conçu en polyacrylique existe en une seule taille et est disponible en 4 couleurs (noir, bleu, blanc et gris) au tarif conseillé de 29,99 €. La promesse est simple. Avec le Music Beany, Archos propose aux utilisateurs de chausser leur bonnet pour écouter de la musique depuis un smartphone ou une tablette, répondre au téléphone, écouter leurs textos, en dicter d'autres... Pour ce faire, le bonnet intègre dans la doublure des transducteurs dynamiques logés au niveau des oreilles, ainsi qu'un microphone.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

9.0/10

Archos Music Beany

Les objets connectés sont partout. Archos a eu la très bonne idée de sortir sur le marché un bonnet connecté, l'Archos Music Beany. Intégrant des écouteurs, une connectivité Bluetooth, un microphone et quelques boutons de contrôle, ce bonnet est ainsi capable de jouer de la musique et de servir de kit mains-livres. Nous l'avons testé et voici nos impressions. Extérieurement, le bonnet Archos Music Beany ressemble à beaucoup d'autres. Il est décliné en noir, bleu, gris ou blanc. Il est tricoté et confectionné à partir de matériaux polyacrylique. Il est disponible en taille unique mais peu tout à fait convenir à un public masculin comme féminin. Il est lavable (à la main) en prenant soin de retirer les composants électroniques nichés à l'intérieur. Sur l'un des côtés du bonnet, il y a un pavé en cuir cousu portant la marque du fabricant, la trace de trois boutons de contrôle et une lumière indiquant l'état de fonctionnement de l'appareil. Le bouton central permet d'allumer et éteindre le dispositif mais aussi de faire pause ou de lancer la lecture de la musique. Le bouton + permet d'augmenter le volume (pression longue) et d'avancer au titre suivant. Enfin, le bouton – permet de diminuer le son (pression longue) et de revenir au titre précédent.

Top For Phone

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Test de l’Archos Music Beany : un bonnet connecté

« Mets ton bonnet pour écouter ta musique », c'est probablement ce qu'aurait dit votre maman si elle avait connu l'Archos Music Beany. Après s'être lancé dans les tablettes, les smartphones et les smartwatches, Archos donne maintenant dans le textile. Mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un bonnet connecté. L'Archos Music Beany vous permet d'écouter de la musique et de répondre à vos appels via une connexion Bluetooth. Le bonnet est disponible en plusieurs couleurs au prix de 29,99 Euros (en décembre 2014). Comme chez Top For Phone la pluie du matin n'arrête pas… le testeur, j'ai donc testé ce bonnet connecté en conditions réelles. Je vous livre mes impressions. Pour l'instant, l'Archos Music Beany est disponible en taille unique en tricot blanc, gris foncé ou noir. Il est composé à 50% d'Acrilic et à 50% de Polyester. D'autres textures et d'autres couleurs devraient voir le jour. Le bonnet est plutôt joli (sans plus) et est doublé de polaire. Après avoir ôté les écouteurs à l'intérieur du bonnet, celui-ci pourra être lavé à la main (pas en machine!).

01net

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

10/10

Archos Music Beany

L'hiver approche, il est temps de commencer à s'équiper contre le froid. Cette année encore, certains constructeurs ont pensé à nous, technophiles, en proposant des vêtements "connectés”. Après la paire de gants Hi-Call testée et même présentée en vidéo en mars dernier, c'est cette fois-ci Archos qui s'y colle avec le Music Beany, un bonnet Bluetooth pour écouter de la musique et téléphoner tout en gardant la tête au chaud. Un concept amusant qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'est pas si gadget que ça. Les écouteurs du Music Beany sont intégrés dans la doublure et il suffit de les placer au niveau des oreilles. Précisons qu'il est possible d'enlever le tout pour passer le bonnet en machine. On pourrait penser que le Music Beany n'est qu'un gadget et pourtant, à l'usage, il se révèle assez étonnant... et dans le bon sens du terme. Certes, à 30 euros, on ne s'attend pas que les écouteurs soient de la qualité d'un système Shure ou Bose, mais une fois la musique lancée, le résultat est loin d'être ridicule. Le Music Beany est plutôt puissant (environ 90 dB) et rares sont les fois où l'on pousse véritablement le volume à fond, sauf peut être pour s'isoler des bruits extérieurs.