Corsair Lapdog

Corsair Lapdog

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Lapdog. Les experts notent Corsair Lapdog 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Lapdog et d'autres Gadget Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Lapdog ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Lapdog ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Lapdog

Cowcotland

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

Support clavier / souris de salon Corsair Lapdog

Il existe une terrible injustice en ce bas monde, injustice qui touche une bonne partie des gamers. Nous sommes bien souvent cantonnés dans un bureau, voire un coin du salon mais rarement devant la télé dans le salon. Certes, avec les écrans télé plats Full HD, 4K, il devient très tentant de s'accaparer cet écran, voire pour certains (nous par exemple) le récupérer et d'y brancher un PC digne de ce nom. Oui, mais problème dans ce cas, si l'on n'est pas séduit pas la manette, où mettre le clavier et la souris ? Vaste problème sur lequel s'est penché Corsair. Ce dernier propose donc le Lapdog. Il s'agit ni plus, ni moins d'une tablette qui pourra intégrer clavier et souris. Grâce à cela, nous devrions pouvoir se faire plaisir sur de grands écrans, de vrais grands écrans… Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Lapdog, c'est grand et par conséquent, il nous arrive dans un carton de belle taille intégralement noir. Il n'est jusque recouvert que du nom du produit, en grandes lettres blanches accompagnées, comme toujours, de la marque et du logo d'icelle. Une inscription rappelle l'intérêt et l'objectif du Lapdog : Gaming Control Center.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2016

Lire la suite...

6.0/10

Corsair Lapdog, un support de clavier et souris pour jouer dans le salon

Que ce soit pour le multimédia ou le jeu vidéo, le PC s'immisce de plus en plus dans le salon. Et si l'usage d'une manette est recommandé pour certains jeux, le couple clavier et souris reste indispensable, ne serait-ce que pour taper du texte. Le Lapdog de Corsair est justement pensé pour simplifier l'utilisation de ce matériel conçu initialement pour les bureaux. Il peut ainsi accueillir un clavier K65 ou K70 de la marque et n'importe quelle souris grâce à des emplacements adaptés et un hub USB 3.0 intégré. Le Lapdog se présente sous la forme d'un large support en plastique noir rigide, au revêtement granuleux sur ses faces extérieures. Il est recouvert du même aluminium brossé noir que les claviers K65 et K70 qu'il peut accueillir, de façon à ce que l'ensemble soit harmonieux. Les finitions sont soignées, mais les matériaux utilisés s'avèrent plutôt salissants. Mention spéciale au plastique noir brillant qui habille les tranches et se couvre rapidement de traces de doigts en plus de capter la poussière. Avec 73,5 cm de longueur pour 26 cm de largeur et 3,7 cm de hauteur au point le plus haut, le Lapdog ne passe pas inaperçu dans un salon et il est délicat de lui trouver une place de rangement. Pas très compatible avec le "WAF" tout ça... En cause, sa conception prévue pour accueillir aussi bien un clavier complet (K70) qu'un clavier TKL (K65, sans pavé numérique). Un K70 a ainsi besoin d'environ 8 cm de plus qu'un K65, ce qui se ressent sur l'encombrement. L'usage d'un clavier compact n'a cependant pas grand intérêt sur le Lapdog, puisqu'il impose la mise en place d'une plaque qui vient combler l'espace vide situé avant l'emplacement dédié à la souris. Le clavier ne peut donc pas être rapproché de la souris et l'encombrement du support ne change pas. Les mains sont par conséquent très écartées l'une de l'autre, ce qui risque de déplaire aux joueurs de petit gabarit. Ces derniers se retrouveront également avec un ensemble très large, pas forcément évident à poser sur toutes les jambes. Afin d'assurer une bonne stabilité, le Lapdog est d'ailleurs fourni avec un épais coussin profilé pour bien tenir sur les cuisses. S'il permet aussi de gagner en confort, il alourdit cependant le support d'environ 940 g , alors que celui-ci pèse déjà 1,55 kg à vide et sans plaque de séparation pour clavier TKL ! Il faut en effet y ajouter clavier et souris, pour un total de 3,85 kg (avec un K70 Lux et une Sabre...