DJI Phantom 3 Professional

DJI Phantom 3 Professional

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du DJI Phantom 3 Professional. Les experts notent DJI Phantom 3 Professional 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DJI Phantom 3 Professional et d'autres Drones DJI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DJI Phantom 3 Professional ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DJI Phantom 3 Professional ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DJI Phantom 3 Professional

CNET France

Ajouté le : 03/2016

Lire la suite...

8.0/10

DJI Phantom 3 Professional

Les drones DJI de la série Phantom sont devenus des références pour les drones grand public grâce à leur facilité de prise en main et leur prix relativement abordable. Le Phantom 3 Professionnal, modèle haut de gamme de la marque, met la barre encore plus haut avec l'ajout de la vidéo en Ultra HD / 4K sur sa caméra stabilisée. Si le design n'a pas beaucoup changé par rapport au Phantom 2, il est toujours aussi incroyablement facile à utiliser. Le capteur d'image est plus performant et l'appareil reçoit des détecteurs pour lui permettre de voler à l'intérieur sans GPS. Ceux qui veulent réaliser de très belles vidéos sans se ruiner dans un drone professionnel trouveront dans le Phantom 3 un bon point de départ. DJI propose trois versions de son drone Phantom 3 : le Standard, l'Advanced et le Professional. Le Phantom 3 Pro filme en Ultra HD (3820 x 2160 pixels) et coûte 1399 euros (au moment où nous écrivions ces lignes, il était en promotion à 1469 euros avec une batterie supplémentaire). Le Phantom 3 Advanced offre les mêmes fonctionnalités, mais il filme en 1080p et coûte 899 euros. Vient enfin le Phantom 3 Standard à 599 euros qui est dépourvu des principales fonctionnalités des deux modèles plus chers et reprend la même télécommande que celle du Phantom 2 Vision+.Au final, c'est l'Advanced qui offre le meilleur compromis étant donné que sa qualité Full HD conviendra amplement à la plupart des spectateurs. Mais pour ceux qui veulent absolument de l'Ultra HD / 4K, le Phantom 3 Pro offre la meilleure qualité vidéo pour bien moins cher qu'un vrai drone professionnel. Le designLe Phantom 3 est identique aux modèles précédents de cette gamme : un châssis en plastique blanc, quatre rotors et des pieds d'atterrissage fixés en dessous. Il est assez léger pour être transporté d'une main et, une fois les hélices démontées, peut se glisser dans un sac à dos de bonne taille. La construction est aussi solide qu'avant et pourra supporter quelques accidents de vol lors de la prise en main. Les hélices se changent facilement au cas où elles seraient endommagées.

Journal du Geek

Ajouté le : 08/2015

Lire la suite...

9.0/10

Test : drone DJI Phantom 3 Professional

Annoncé en avril dernier, le Phantom 3 est le tout dernier drone de DJI. Le constructeur chinois a mis les petits plats dans les grands pour proposer tout son savoir-faire dans un modèle décliné en deux variantes. Le Phantom 3 Professional (modèle testé) est la déclinaison embarquant une caméra capable de filmer en 4K (en 4096 x 2160 pixels ou en 3840 par 2160 pixels) à 30 images par seconde. La mouture Advanced du Phantom 3 se « contente «, elle, d'une captation en 1080p (1920 par 1080 pixels) à 60 ips. Le numéro un mondial du drone grand public propose-t-il là le nec plus ultra en matière de quadricoptère ? Quels sont les attributs qui justifient le tarif de 1399 euros du Phantom 3 Professional (la version Advanced est, elle, proposée à 1099 euros) ? Réponses dans notre test du DJI Phantom 3 Professional. Il suffit de lire les spécifications du DJI Phantom 3 pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un gadget ou d’un jouet. Certes, on prendra un plaisir certain à le piloter. Mais, avec son dernier drone grand public, DJI a une autre mission. Celle de proposer une plate-forme ultra performante au service des vidéastes. Mais pas seulement… Pour rappel, basée à Shenzhen en Chine, DJI serait valorisée à quelque 8 milliards de dollars. Les investisseurs ne se font pas prier lors des levées de fonds de cette société. Il faut dire que DJI a une vision associée au marché du drone. Elle veut dépasser le cadre du simple produit pour en faire une véritable plate-forme : hardware avec le drone Matrice M100 mais aussi software avec un kit de développement (SDK) qui permet aux développeurs de créer des applications pour ses drones. Une vision qui prend ici la forme du dernier drone de sa gamme Phantom avec le Phantom 3. L’animal est capable de s’élever de 500 mètres et d’affronter des altitudes très élevées (jusqu’à 6000 mètres indique DJI), là où la portance devient très faible. Il est possible de le faire évoluer en en conservant le contrôle jusqu’à une distance de 2 kilomètres sans obstacle. Il est fourni avec une radiocommande qui permet de le piloter. Pas de création d’un hotspot Wi-Fi (comme pour le Bebop de Parrot ou les AR.Drone), DJI exploite sa propre technologie baptisée Lightbridge (qui opère aussi dans la bande de 2.4 à 2.483 GHz). Pas de 5 GHz via cette technologie, ce qui aurait pu permettre d’éviter les interférences dans cette bande très utilisée. Le canal est sélectionné...