Epson Pulsense PS-500

Epson Pulsense PS-500

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Epson Pulsense PS-500. Les experts notent Epson Pulsense PS-500 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Epson Pulsense PS-500 et d'autres Sport Epson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Epson Pulsense PS-500 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Epson Pulsense PS-500 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Epson Pulsense PS-500

01net

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

6.0/10

Epson Pulsense PS-500

Epson s'est lui aussi lancé sur le marché des trackers d'activité et des montres de sport. La Pulsense PS500 intègre un accéléromètre, un capteur cardio optique et un écran carré d'environ 2 cm de côté, affichant quatre lignes de texte. Cette montre ne nous a pas quittés depuis plusieurs jours, de jour comme de nuit. Voici notre verdict. Amateur de produit design et tout en finesse, vous allez être déçu. Le Pulsense PS500 n'est pas un modèle d'esthétisme et certains journalistes de la rédaction l'ont même boudé pour son look pas franchement réussi. D'ailleurs, s'il fallait être sensible au marketing – ou à la notoriété de la marque – on se demande pourquoi Epson a tenu à vendre son produit sous sa marque, alors que sa maison mère est Seiko, un sacré gage de qualité dans l'horlogerie. À défaut d'être belle, la Pulsense a toutefois pour elle d'être assez légère (42 grammes) compte tenu des technologies embarquées. En plus de ce design pas top, notons également une contrainte d'utilisation au quotidien : la recharge passe via un gros chargeur propriétaire. Alors qu'un simple câble micro USB, omniprésent dans notre vie numérique, aurait suffi. Bref, un chargeur de plus à emporter avec soi en déplacement et qui sera d'ailleurs indispensable au quotidien. En effet, l'autonomie de cette montre n'est que d'une journée et demi… c'est peu.

Tom's Guide

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

[Test] Bracelet connecté Epson : le spécialiste du coeur ?

Note de la rédaction : On aime: Précision des données - Mesure en continu de la fréquence cardiaque On n'aime pas: Autonomie - Design - Synchronisation avec l'application mobile - Prix Verdict : Bien sûr l'Epson Pulsense PS-500 dispose de solides arguments en sa faveur : la présence d'un capteur de fréquence cardiaque actif en permanence et une relative pertinence des mesures observées. Pourtant cela ne suffit pas à faire oublier une autonomie de 48h et un look issu d'une autre ère. 6 raisons de craquer (ou non) pour l'Epson PS-500 L'Epson Pulsense PS-500 malgré une arrivée tardive sur ce marché a choisi de se démarquer en introduisant la mesure en continu de la fréquence cardiaque. Alors faut-il craquer pour ce bracelet connecté, spécialiste du cœur ? 1 - Oui, pour l'évaluation des distances et la fréquence cardiaque En matière de bracelets connectés (puisqu'il s'agit bien d'un bracelet et non d'une montre malgré les apparences), il faut se méfier des mesures fournies si on cherche la précision absolue.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Epson Pulsense PS-500, l'atout-cœur

Epson, marque surtout connue pour ses imprimantes jet d'encre et ses vidéoprojecteurs, affirme ne pas se lancer dans l'univers des bracelets connectés par simple opportunisme. La filiale de Seiko revendique en effet son expertise dans le domaine du sport. Dès 1964, Seiko mettait au point pour les Jeux olympiques un chronomètre capable d'imprimer en temps réel les chronos des athlètes. Celui-ci s'appelait l'Electronic Printer. En 1985, Epson lançait également la RC-20, une des ancêtres des smartwatches qui disposait d'un écran tactile et se connectait à un ordinateur. Avec ses capteurs d'activités Pulsense, Epson revendique donc haut et fort sa légitimité dans un monde qu'elle aurait, en un certain sens, un peu contribué à façonner. Pas évident cependant d'arriver sur le marché après des dizaines d'autres marques qui ont déjà tenté d'innover. Mais avec son Pulsense PS-500, lancé à 199,99 €, Epson parvient clairement à faire la différence, notamment en intégrant un capteur de fréquence cardiaque. Pour autant, le petit bracelet parvient-il à faire mieux que les concurrents ?