iRobot Scooba 450

iRobot Scooba 450

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du iRobot Scooba 450. Les experts notent iRobot Scooba 450 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du iRobot Scooba 450 et d'autres Maison iRobot.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de iRobot Scooba 450 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec iRobot Scooba 450 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test iRobot Scooba 450

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

4.0/10

iRobot Scooba 450

Après l'aspirateur robot, iRobot s'attaque au carrelage avec un laveur de sol baptisé Scooba 450. Si les aspirateurs robots sont de plus en plus efficaces, notamment le iRobot Roomba 880 ou le Neato Botvac 85 testés dernièrement, les laveurs de sols ne sont pas aussi répandus et leur efficacité restent encore à démontrer. Le Scooba 450 est un modèle haut de gamme chez iRobot qui serait capable de nettoyer 99,3% des bactéries du quotidien. Est-il à la hauteur de ses promesses ? La réponse est dans notre test. Le design du Scooba 450 n'est pas foncièrement différent de celui du Roomba 880 (il est noir et tout rond) et il est même plus dépouillé en termes de boutons. Par exemple, on ne trouve aucun bouton de programmation qui permettrait de planifier un départ différé. Et compte tenu du bruit que génère ce laveur de sols (mesuré à 66 dB à 1m), cette fonction de programmation aurait vraiment été appréciée.Pas la moindre base de recharge non plus : il faut brancher le transformateur directement sur l'aspirateur.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Scooba 450, le nouveau robot-serpillière d'iRobot

Commercialisé début avril, le Scooba 450 enrichit la série de robots nettoyeurs de sol Scooba d'iRobot. Après le Scooba 390, puis le petit Scooba 230, limité aux petites surfaces jusqu'à 14 m², comme les toilettes, cuisines ou salles de bains, le Scooba 450 est une version améliorée du "grand" modèle. Il nettoie des surfaces allant jusqu'à 27 m². Il est compatible avec une base de chargement verticale (DryDock) qui accélère aussi le séchage du dessous de l'appareil, limitant la prolifération des bactéries — hélas cette base est optionnelle et coûte 80 €, sachant qu'on a déjà affaire à un robot assez cher, commercialisé à 630 €. Contrairement aux aspirateurs-robots, ce nettoyeur de sol n'assure toujours pas de retour à la base de chargement. En revanche, il promet l'élimination de plus de 99 % de bactéries et jamais de mélange entre l'eau propre et l'eau sale (comme ses prédécesseurs). Outre le dock de séchage optionnel, la principale amélioration de ce robot nettoyeur réside dans son action en 3 temps (balayage et lavage, passage de la brosse et récupération de l'eau sale) qui promet un sol presque sec après le passage de l'appareil. Il ne gère pas les obstacles de manière aussi précise que l'aspirateur-robot Roomba 880. Il est toutefois assez doué et les contourne. Il passe sous les meubles dont la hauteur le lui permet : notre canapé, notre bibliothèque et notre table basse.