Neato Robotics BotVac 85

Neato Robotics BotVac 85

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Neato Robotics BotVac 85. Les experts notent Neato Robotics BotVac 85 10/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Neato Robotics BotVac 85 et d'autres Maison Neato.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Neato Robotics BotVac 85 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Neato Robotics BotVac 85 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Neato Robotics BotVac 85

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

10/10

Neato Robotics Botvac D85 : une couverture des surfaces proche de la perfection

Modèle phare de la nouvelle gamme de Neato Robotics D Series, le BotVac D85 — à ne pas confondre avec l'ancien modèle haut de gamme BotVac 85 — est un aspirateur-robot lancé à 599 €. Il reprend les principaux atouts qui ont fait le succès de ses prédécesseurs et bénéficie de quelques améliorations. On retrouve en effet une navigation systématique servie par un télémètre laser qui cartographie les pièces, une brossette latérale héritée de la dernière génération de BotVac et certains accessoires semblables, notamment les balises de délimitation magnétiques et toujours une forme en D. Principale nouveauté sur ce fer de lance dont le tarif est assez contenu — en effet, à titre de comparaison, iRobot a lancé son haut de gamme Roomba 880 à 730 € —, il arbore un nouveau design, une brosse centrale à pales en caoutchouc torsadées pour améliorer le ramassage des déchets sur tous types de sols et un système d'aspiration revu. Enfin, Neato promet moins de bruit et un nettoyage plus facile des brosses. Sachant que nous avions déjà beaucoup apprécié les modèles précédents, ces promesses sont très alléchantes — reste à vérifier si elles sont tenues. On note d'emblée que le design a bien évolué. Si les derniers BotVac étaient plus modernes que les premières générations, leur coque blanche leur donnait un petit aspect "Fisher Price". Neato évolue vers un design plus sobre, affichant fièrement le nom de la marque sur une pastille bleue. Même si tout est question de goût, il y a un fossé esthétique indéniable entre le XV-15, premier modèle que nous avions testé et ce D85, qu'on laisse plus facilement visible à la maison. La forme en D est cependant conservée, Neato assurant que c'est le meilleur choix pour optimiser le nettoyage des angles (schéma à l'appui). Au niveau des commandes de l'appareil, on retrouve le même fonctionnement que sur le BotVac 85 : 2 boutons principaux très explicites pour lancer le nettoyage automatique de toute la maison (à droite) ou un nettoyage localisé d'une zone (spot, à gauche). Quant à la programmation, elle s'effectue via un petit écran et des touches sensitives, réactives. La touche centrale sous l'écran sert à valider une commande, des flèches pour naviguer dans le menu vers le haut, vers le bas et pour revenir en arrière. Le menu est toujours aussi clair et ergonomique. Le réglage de la langue, de l'heure et la programmation jour par jour n'a jamais...

01net

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

10/10

Neato Robotics Botvac 85

Cet aspirateur Neato Botvac 85 a, en théorie, deux principaux points forts. Le premier concerne son système d'aspiration, vanté comme particulièrement performant. Le second serait son télémètre laser, situé sur le dessus, qui lui permettrait de se déplacer très intelligemment dans les pièces. Nous avions émis quelques réserves concernant son format, assez haut et carré, qui, nous le craignions, lui empêcherait de bien nettoyer les pièces. Voyons ce qu'il en est en pratique. Le Botvac 85 se distingue par son colori blanc, mais côté design, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement réussi comparé à un Samsung Navibot Clean Corner ou un LG HomBot 3.0 VR1229. Il est aussi particulièrement épais (10 cm), et ce à cause de son télémètre situé à son sommet. C'est toutefois la seule contrainte liée à sa conception. Exception faite du nettoyage sous les meubles bas (canapé, table basse, etc.), le Botvac 85 offre une bonne zone de couverture à chaque cycle de nettoyage.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Neato Robotics BotVac 85, le plus "tout-terrain" des Neato

Le BotVac 85 coiffe la dernière série de la marque californienne Neato Robotics. C'est la première fois que les Neato changent autant. Conservant une forme en D, il arborent désormais une coque blanche laquée rehaussée de coloris acidulés, présents sur le cache du télémètre laser. Car, ô joie, Neato n'a pas changé une équipe qui gagne et ses robots sont toujours équipés d'un télémètre laser, qui leur permet de cartographier les pièces et de se repérer dans l'espace. Quant au logiciel, il s'agit désormais de QNX Centrino, qui vise à offrir encore plus de réactivité et de précision à ces BotVac. Enfin, pour améliorer le ramassage, la brosse centrale des nouveaux Neato est encore plus longue puisqu'elle couvre toute la largeur du robot, tandis qu'il s'enrichit d'une brossette latérale pour optimiser le ramassage dans les angles et le long des plinthes. Enfin, le collecteur, tout en largeur, gagne un peu en capacité. Alors que ses robots étaient excellents, Neato aura-t-il été bien inspiré de prendre le risque de revoir leur architecture ? Essai réussi ou déception ?