Netatmo June

Netatmo June

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Netatmo June. Les experts notent Netatmo June 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Netatmo June et d'autres Bien-être Netatmo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Netatmo June ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Netatmo June ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Netatmo June

Journal du Geek

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : June by Netatmo, le bracelet connecté « anti coup de soleil »

Ça ne vous a pas échappé, l'été est – enfin – là ! Des envies de vacances, de terrasses, de pique-nique, de trempette, bref de prendre sa dose de soleil en dilettante. Et c'est là que June by Netatmo se propose d'intervenir pour que l'expérience se passe le mieux possible : éviter les coups de soleil ou insolations en tout genre. Les connaisseurs se souviendront que June a été présenté au CES cette année. Netatmo est une petite star-up spécialisée dans les objets connectés, avec une station météo (dont un pluviomètre) et un thermostat déjà sur le marché.Le bracelet connecté est allié à une application gratuite, disponible sur l'AppStore et bientôt pour Android, qui jouera le rôle de « coach personnalisé ». Les intentions sont bonnes, voyons maintenant comment June se comporte en conditions réelles.La boite renfermant le bracelet se veut simple, son centre renferme un petit fascicule mode d'emploi ainsi qu'une pochette bijou comprenant le deuxième bracelet - le premier est en cuir, l'autre en gomme, le médaillon avec ses capteurs UV ainsi que le câble chargeur USB qui se clipse sur le médaillon.

Tom's Guide

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

[Test] June de Netatmo : que vaut le gardien des coups de soleil ?

Le pitch : Le June de Netatmo est un capteur camouflé dans un bracelet qui mesure en temps réel l'intensité des rayons UVA et UVB. Il peut ainsi restituer des informations pour gérer son temps d'exposition quotidien (en fonction de votre peau), l'indice de protection de crème solaire qui convient… C'est-à-dire tout ce qu'il faut savoir pour éviter les coups de soleil, préserver son capital soleil et ainsi optimiser son bronzage. 4 raisons de craquer ou non pour le June de Netatmo 1- Oui pour le design du produit Le June a été pensé comme un bijou et il remplit plutôt bien cet objectif. Livré avec 2 bracelets interchangeables (l'un en cuir et l'autre en gomme), le June se révèle d'une élégante sobriété. Il peut même se porter comme une broche et existe en 3 couleurs (platine, or ou canon de fusil). Le design de l'interface est lui aussi assez réussi et simple d'utilisation. Elle comporte une partie « En ce moment », une autre dédiée aux prévisions, un historique et enfin les options. Le paramétrage est très simple et il vous suffit de répondre à quelques questions pour définir votre phototype (peau claire, mate…).

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test : Netatmo June, le bijou qui mesure l'exposition au soleil

Créée en mai 2011, Netatmo est une jeune entreprise française dédiée à la conception de produits technologiques liés à l'environnement. Déjà à l'origine d'une station météo connectée et d'un thermostat connecté, l'entreprise a attendu le CES pour présenter son dernier-né : June, un bijou connecté qui mesure l'exposition au soleil et prévient des coups de soleil. ?Ironie du sort, l'idée du projet est née d'un coup de soleil. Lors d'un voyage au Guatemala, Frédéric Potter, fondateur de Netatmo, est victime d'un coup de soleil attrapé sous un ciel couvert. Il pense alors à fabriquer un appareil capable de mesurer les UV, une donnée transparente pour nos sens et qui, pourtant, nous impacte directement. Nous avons passé une semaine avec le bijou au poignet : objet indispensable ou gadget inutile ? Avec June, Netatmo joue la carte du bijou. Il se porte sur un bracelet en cuir (ou en gomme) double-tour ou bien en broche.