Parrot Jumping Sumo

Parrot Jumping Sumo

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Parrot Jumping Sumo. Les experts notent Parrot Jumping Sumo 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Parrot Jumping Sumo et d'autres Drones Parrot.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Parrot Jumping Sumo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Parrot Jumping Sumo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Parrot Jumping Sumo

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Parrot Mini-Drones Jumping Sumo et Rolling spider : un sur deux

Pour nous, utiliser un smartphone pour piloter un modèle radiocommandé est une régression ergonomique, typiquement une mauvaise idée. Certes, cela rend possible une retransmission vidéo directe mais pour piloter, le plus efficace reste quand même de regarder le modèle réduit. Or le tactile sans regarder l'écran est bien moins précis que deux manettes analogiques d'une radiocommande classique. C'est exactement comme pour le jeu vidéo, un joystick analogique demeure bien plus performant que la commande tactile dans un jeu d'action. Allez assister à une course de voitures miniatures à des séances de vol de modèles réduits et vous verrez que personne n'utilise autre chose qu'une radiocommande. De plus, le drone de Parrot est vraiment très onéreux. Pour le prix, on peut se construire une voiture 4 x 4 électrique équipée d'un moteur brushless qui permet de dépasser les 80 km/h. C'est hi-tech aussi ,et bien plus amusant à la longue. Alors certes à force d'acharnement, on peut maîtriser le drone à la perfection mais pour celui qui veut se divertir occasionnellement, c'est une autre histoire.

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

Test : Parrot MiniDrones

Après un superbe, mais onéreux AR Drone 2.0, Parrot revient dans le département jouet. Un marché qui avait été un peu délaissé ces derniers temps pour se concentrer sur le matériel hi-fi, mais la marque française n'a pas oublié qu'elle savait faire des gadgets.Pour son retour, elle fait d'une pierre, deux coups avec deux nouveaux gadgets à piloter avec son smartphone, le Rolling Spider et le Jumping Sumo. Comme son nom ne l'indique pas, le Rolling Spider est un quadricopter que l'on pourrait résumé en une version mini de l'AR Drone, avec une différence de taille. Comme son nom l'indique à moitié, le Jumping Sumo sera capable d'effectuer des bonds, mais pas de voler.Que valent ces petites machines sur le terrain ? Réponse dans ce test.Parrot n'a jamais vraiment proposé de produit d'entrée de gamme, et ce n'est pas avec le Rolling Spider qu'on dira le contraire. Si l'objet est plus abordable, on sent que Parrot n'a pas particulièrement voulu créer un quadricopter à peu de frais.

01net

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Parrot Jumping Sumo

Parrot annonçait, au dernier CES de Las Vegas, sa volonté de commercialiser des drones plus accessibles au grand public, comprenez des modèles moins chers que son AR Drone 2.0. Ainsi sont nés les Rolling Spider et Jumping Sumo. Si nous publierons prochainement le test du drone miniature, c'est ici son robot qui roule et saute partout qui nous intéresse. Quel est l'intérêt d'un tel jouet ? Est-il simple à utiliser ? Avis aux amateurs de gadgets inutiles : le Jumping Sumo va vous éclater. Une fois hors de sa boîte, la qualité de fabrication du produit justifie à 25 % le prix assez élevé du produit : 160 euros. Les 75% restant sont justifiés par l'électronique embarquée et la dose de fun qu'il procure. Amusant. C'est en effet à peu près tout ce qu'il faudra retenir du Jumping Sumo, ce robot qui roule jusqu'à 7 km/h et saute dans tous les sens. Il se pilote depuis l'application Free Flight 3 disponible pour iOS, Android et Windows Phone. Simple à utiliser, cinq minutes seulement son nécessaires pour connecter l'engin à son smartphone en Wi-Fi. Il se montre également robuste, au point que nous l'avons confié sans aucune hésitation à notre jeune geek de 5 ans. Quelques petites explications pour trouver la touche de saut et activer les animations et le tour est joué.