Parrot Rolling Spider

Parrot Rolling Spider

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Parrot Rolling Spider. Les experts notent Parrot Rolling Spider 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Parrot Rolling Spider et d'autres Drones Parrot.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Parrot Rolling Spider ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Parrot Rolling Spider ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Parrot Rolling Spider

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Parrot Mini-Drones Jumping Sumo et Rolling spider : un sur deux

Pour nous, utiliser un smartphone pour piloter un modèle radiocommandé est une régression ergonomique, typiquement une mauvaise idée. Certes, cela rend possible une retransmission vidéo directe mais pour piloter, le plus efficace reste quand même de regarder le modèle réduit. Or le tactile sans regarder l'écran est bien moins précis que deux manettes analogiques d'une radiocommande classique. C'est exactement comme pour le jeu vidéo, un joystick analogique demeure bien plus performant que la commande tactile dans un jeu d'action. Allez assister à une course de voitures miniatures à des séances de vol de modèles réduits et vous verrez que personne n'utilise autre chose qu'une radiocommande. De plus, le drone de Parrot est vraiment très onéreux. Pour le prix, on peut se construire une voiture 4 x 4 électrique équipée d'un moteur brushless qui permet de dépasser les 80 km/h. C'est hi-tech aussi ,et bien plus amusant à la longue. Alors certes à force d'acharnement, on peut maîtriser le drone à la perfection mais pour celui qui veut se divertir occasionnellement, c'est une autre histoire.

Journal du Geek

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

Test : Parrot MiniDrones

Après un superbe, mais onéreux AR Drone 2.0, Parrot revient dans le département jouet. Un marché qui avait été un peu délaissé ces derniers temps pour se concentrer sur le matériel hi-fi, mais la marque française n'a pas oublié qu'elle savait faire des gadgets.Pour son retour, elle fait d'une pierre, deux coups avec deux nouveaux gadgets à piloter avec son smartphone, le Rolling Spider et le Jumping Sumo. Comme son nom ne l'indique pas, le Rolling Spider est un quadricopter que l'on pourrait résumé en une version mini de l'AR Drone, avec une différence de taille. Comme son nom l'indique à moitié, le Jumping Sumo sera capable d'effectuer des bonds, mais pas de voler.Que valent ces petites machines sur le terrain ? Réponse dans ce test.Parrot n'a jamais vraiment proposé de produit d'entrée de gamme, et ce n'est pas avec le Rolling Spider qu'on dira le contraire. Si l'objet est plus abordable, on sent que Parrot n'a pas particulièrement voulu créer un quadricopter à peu de frais.

01net

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

8.0/10

Parrot Rolling Spider

Après le Jumping Sumo, le mini drone qui roule et qui saute, voici le Rolling Spider. Une "araignée qui roule" ? En effet, ce drone volant est équipé sur ses flancs de deux roues en plastique qui lui permettent de rouler dans à peu près toutes les positions : au sol, au plafond et même sur les murs. Le Rolling Spider est un tout petit quadricoptère passe-partout qui en plus, est livré avec un axe sur lequel peuvent être fixées deux roues en plastique. Ces roues lui permettent d'avancer en utilisant la force des quatre hélices. Naturellement, vous n'êtes pas obligé de les monter, mais vous perdrez alors l'intérêt du concept Rolling Spider. Ajoutons que ces roues protègent également l'appareil en cas de chute ou de chocs. Dernière étape de la préparation du produit : l'installation de l'application FreeFlight 3 sur votre smartphone ou votre tablette. Celle-ci est compatible avec les appareils iOS, Android et Windows Phone. Nous avions pointé du doigt la stabilité de l'application sous Android lors du test du Jumping Sumo, mais nous avons constaté moins de bug avec ce Rolling Spider.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Marketplace Parrot PF070086 Jeu de 5 Coques + Vis pour MiniDrone Rolling Spider Rouge Rouge 21.8 €