Roborock S5 Max

Roborock S5 Max

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Roborock S5 Max. Les experts notent Roborock S5 Max NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Roborock S5 Max et d'autres Maison Roborock.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Roborock S5 Max ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Roborock S5 Max ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Roborock S5 Max

Journal du Geek

Ajouté le : 11/2019

Lire la suite...

Roborock S5 Max : un aspirateur et une serpillère autonome pour vous faire oublier le ménage !

Après d'excellents Roborock S5 et Roborock S6, la marque revient avec le Roborock S5 Max à 549 euros (les préventes ont déjà commencé pour obtenir un rabais), un aspirateur-robot qui reprend la recette qui a fait le succès des autres produits de Roborock, mais ajoute notamment le lavage du sol à la serpillère. Le Roborock S5 Max a l'allure de ses prédécesseurs, et reprend en grande partie leurs excellentes caractéristiques. On retrouve ainsi une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l'aspirateur-robot d'appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé. Le tout est connecté sur l'application officielle de Roborock, ce qui permet de suivre en temps réel l'avancement de l'aspirateur, pour, par exemple, éviter d'entrer dans la pièce où le Roborock S5 Max fait son travail. Mais surtout, en plus de l'aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée. On retrouve pour ce faire un réservoir d'eau d'une contenance de 290 mL à l'arrière, de quoi nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l'eau. Cette fonctionnalité est plutôt bien pensée, puisqu'il est possible d'affiner ses réglages directement sur l'application du constructeur afin de préciser à l'appareil quel type de sol est lavé, et ainsi adapter la quantité d'eau à appliquer pour du parquet, un lino ou du carrelage, par exemple. Notons qu'il est également possible de définir des zones d'exclusions afin d'éviter au Roborock S5 Max d'asperger votre tapis persan. En plus de proposer une aspiration et un lavage uniforme, le Roborock S5 Max est pensé pour optimiser ses déplacements grâce à un algorithme, et ainsi d'éviter de repasser deux fois sur une même zone, ou de se cogner violemment contre un mur ou un meuble. Lorsqu'il a terminé son travail, l'aspirateur-robot retourne de lui-même sur sa base de recharge, vous n'avez absolument rien à faire ! Le Roborock S5 Max est actuellement disponible en prévente au prix de 549€. À noter que le 11 novembre prochain, le produit sera disponible avec un énorme rabais !

Prix

Marchand Information Prix
GearBest Roborock S5 Max Laser Navigation Robot Vacuum Cleaner from Xiaomi youpin International Version - EU Plug White 456.59 €