Samsung Galaxy Gear

Samsung Galaxy Gear

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.8/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Samsung Galaxy Gear. Les experts notent Samsung Galaxy Gear 4.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Gear et d'autres Montre connectée Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy Gear ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy Gear ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy Gear

Phonandroid

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Test de la Samsung Galaxy Gear

La Samsung Galaxy Gear est la première montre intelligente du constructeur coréen. Une smartwatch qui arrive en même temps qu'un des produits phares de la marque, le Galaxy Note 3 dont elle se présente comme le meilleur compagnon. Véritable extension de votre téléphone, quelles sont les forces et les faiblesses d'un tel accessoire ? Après quelques jours d'utilisations, on vous donne nos impressions sur la montre connectée dans notre test de la Galaxy Gear ! Au sommaire du test : Lorsqu'on ouvre la boite de la Galaxy Gear, on retrouve un packaging simple composé de la montre, un chargeur microUSB directement relié à la prise secteur, et une sorte de coque dans laquelle vous allez devoir insérer la montre pour la recharger. En effet, c'est cet accessoire qui comporte le connecteur USB avec lequel vous allez pouvoir la recharger. Le dos de la montre possède 5 petits points qui rechargeront le tout en rentrant en contact avec l'accessoire. Comptez entre 1h30 et 2h pour recharger complètement la montre.

FrAndroid

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

5.0/10

Test de la Samsung Galaxy Gear, vite expédiée !

La Galaxy Gear est comme un miroir reflétant les forces et faiblesses de Samsung. C'est une montre connectée pleine à craquer de fonctionnalités, et son timing ne pouvait pas être meilleur - le monde de la technologie attendait avec impatience l'ère de l'Internet des Objets. Mais comme beaucoup de produits de ce marché, elle n'arrive pas sur nos étalages d'une manière convaincante.More DetailsLe but de la Samsung Galaxy Gear commence avec l'hypothèse que nous vérifions tous avec nos smartphones trop. Ne serait-il pas plus facile de tout simplement donner un coup d'œil à nos poignets ? Le concept d'objets connectés est à la mode, il a permis de créer plusieurs marchés de niche liés au sport ou à la santé, néanmoins aucun constructeur n'a réussi à démocratiser ces appareils auprès du grand public. Samsung sera t-il le premier ? Réponse dans le test de la Galaxy Gear. La Galaxy Gear se connecte à un appareil Samsung Galaxy sous Android 4.3 ou supérieur (à l'heure actuelle, seuls le Galaxy Note 3, la dernière Galaxy Note 10.1 (2014) et bientôt le Galaxy S4, sont compatibles, mais de plus en plus d'appareils sont prévus pour être compatibles dès leur mise à jour vers Android 4.3) via Bluetooth 4.0, et ??il s'agit d'une sorte de second écran pour votre smartphone/tablette.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

5.0/10

Samsung Galaxy Gear : Premier essai

Loin d'être nouveau (cette publicité de Samsung le montre d'ailleurs bien), le concept de la montre connectée n'a que récemment été mis en application jusqu'ici. Mais cette fois-ci c'est la bonne. C'est du moins ce qu'on semble penser chez Samsung. Que faire aujourd'hui avec une montre connectée ? Chaque constructeur expérimente dans son coin pour trouver le bon compromis fonctionnalité/design. Ce dernier point est d'ailleurs peut être le plus important car de nos jours, la montre est plus un bijou qu'un réel outil pour donner l'heure. Sur ce point la Galaxy Gear n'est pas exactement une réussite. Contrairement à ce qu'a fait Sony, Samsung a choisi un bracelet inamovible. Pas moyen donc de choisir entre différents styles, on devra se contenter de plastique souple certes bien fini mais qui respire bien moins que d'autres matériaux. Le « cadran » en lui-même est un mélange de métal et de verre. C'est bien fini et agréablement solide mais l'engin est trop épais pour se faire vraiment oublier. Même les amateurs de grosses montres auront quelques problèmes tant la Gear a du mal à se faire oublier. C'est d'autant plus vrai que le design en lui-même est toute somme oubliable.

Clubic

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

5.0/10

Samsung Galaxy Gear : une montre connectée de plus

Annoncée en même temps que le Galaxy Note 3, la Galaxy Gear de Samsung entend relancer la bataille des montres connectées. Jusqu'ici, aucune d'entre elles n'a réussi à nous séduire, mais la Galaxy Gear promet plus : une fonction téléphonie et un appareil photo intégré. Est-ce suffisant pour dépasser le stade du gadget technologique ? Pas sûr? Concevoir une montre connectée n'est pas chose aisée : aucun modèle ne s'est véritable distingué pour l'heure. Certaines tentatives se sont avérées plutôt sympathiques, notamment la Smartwatch de Sony et son bracelet amovible, mais sans plus. La Galaxy Gear ne prend pas ce parti et pour cause : une partie du bracelet renferme de l'électronique. Très franchement, si les premières photos pouvaient faire peur, concernant les dimensions de la montre, Samsung ne s'en tire pas si mal sur le coup. Le cadran est en métal brossé aux vis apparentes, l'écran est surmonté d'un verre bombé sur les bords. Le dos est en plastique rigide, et le bracelet, assorti, en caoutchouc. Le tout est maintenu par un fermoir également métallique. L'ensemble est bien fini, certes pas des plus fins, mais l'appareil ne fait pas trop « gros gadget geek de mauvais goût ». Quid de la partie « high tech » du bracelet, donc ?

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

4.0/10

Samsung Galaxy Gear

Présentée lors d'une grande cérémonie à Berlin aux côtés du Galaxy Note 3, la montre connectée Galaxy Gear est un tout nouvel essai pour Samsung. Un produit d'un nouveau genre censé faire oublier l'hypothétique iWatch d'Apple, qui se fait encore attendre. Nous l'avons testé. Il faut dire qu'elle est jolie, cette Galaxy Gear. Avec un cadran au design rectangulaire, façon « Hermès », cette montre inspire une très bonne première impression. Son boîtier en métal affiche de belles finitions dans tous les domaines, mais souffre déjà de quelques défauts. Design perfectibleTout d'abord, elle est trop volumineuse. On aura du mal à la porter sur un petit poignet, ou même à la glisser sous une chemise aux manches serrées. Même l'attache du bracelet est trop épaisse. Elle intègre un haut-parleur et un micro, ce qui gêne le porteur quand il pose son bras sur une table. La montre est étanche. Il est donc possible de prendre une douche avec, ce qui n'est pas le cas avec la Smartwatch 2 de Sony. L'écran tactile est en Gorilla Glass, mais il sera toujours plus sensible aux rayures qu'un véritable écran de montre en verre « saphir ». Enfin, le bracelet en plastique n'est pas très agréable à porter quand il fait chaud. Un équipement plein de potentiel...