TomTom Multi-Sport Cardio

TomTom Multi-Sport Cardio

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du TomTom Multi-Sport Cardio. Les experts notent TomTom Multi-Sport Cardio 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du TomTom Multi-Sport Cardio et d'autres Sport TomTom.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de TomTom Multi-Sport Cardio ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec TomTom Multi-Sport Cardio ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test TomTom Multi-Sport Cardio

01net

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

8.0/10

Tomtom Multi-sport cardio

La TomTom Multi-sport Cardio est, comme son nom l'indique, une montre pour suivre vos performances dans différents sports : running, vélo ou encore natation. Elle intègre pour cela une puce GPS, mais aussi un capteur cardio intégré qui évite au sportif de porter une ceinture, pas toujours très agréable. Non, TomTom n'est pas qu'un fabricant de GPS. Après l'action-cam, la diversification se poursuit avec cette montre cardio multisports. Pour la découvrir, il faudra s'accomoder de son design bi-colore, pas assez passe partout (ou chic) pour s'accorder avec les tenues du quotidien. A noter qu'elle existe en version noir, un peu plus discrète que notre version rouge et blanche au demeurant pas désagréable à l'œil. TomTom assume de son côté très bien cette finition, qu'il a notamment appliquée à son action-cam, la Bandit (lire le test de la TomTom Bandit). Et c'est bien dommage car elle est finalement assez légère et pas désagréable à porter. Bref, on la gardera volontiers sur soi en attendant la prochaine séance de sport. La première montre de running TomTom se connectait à un ordinateur, pour transférer les données mesurées, mais aussi recharger la montre, grâce à un connecteur USB dissimulé dans le bracelet. Trop fragile sur la durée, le constructeur a corrigé le tir dès la seconde génération et peaufiner encore le dispositif sur cette dernière mouture. Ainsi la multi-sports cardio se connecte à un PC via un câble propriétaire, mais peut aussi télécharger vos performances sportives via une application compatible iOS et Android. C'est mieux. Nous l'avons testée avec un Samsung Galaxy Note 4 et n'avons rencontré aucun problème particulier de synchronisation, contrairement à ce que semblent remonter certaines critiques présentes sur le PlayStore. Nous l'avons même trouvée très efficace et simple à mettre en œuvre via les menus de la montre. Etrange... La simplicité d'utilisation est d'ailleurs ce qui caractérise la montre TomTom dans l'ensemble de ses fonctions. Son système de pavé directionnel et les « gros » caractères affichés à l'écran rendent la montre facile à utiliser y compris pendant l'effort d'un footing. Si l'écran vous semble petit, il est pourtant suffisant pour personnaliser l'affichage. Alors oui, il vaut mieux avoir de bons yeux, mais on parvient ainsi à être rapidement informé des calories dépensées, de la vitesse moyenne, de la durée de l'effort, de l'heure ou encore de...

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : TomTom Multisport Cardio au cœur du sport

Durant l'été 2013, nous avions pu tester en exclusivité les premières montres de sport de la marque Tomtom, les TomTom Runner et TomTom Runner Multipsort. Le numéro un européen du GPS s'engageait alors avec panache et une complète légitimité dans une nouvelle course en amorçant un virage dans le développement de ses activités. Malgré un retard au lancement, les deux montres étaient sorties à la rentrée, rencontrant, selon TomTom, un succès international… Printemps 2014 : TomTom poursuit sur sa foulée avec une version améliorée de sa montre. Grâce à la TomTom Runner Cardio (mais aussi la Multisport Cardio) le constructeur ajoute une surcouche matérielle avec l'intégration d'un cardiofréquencemètre. Cette nouvelle fonctionnalité en vaut-elle la peine ? La même en mieux. La TomTom Multisport Cardio reprend scrupuleusement le design de ses aînées. La montre prend la forme d'un module avec écran monochrome (22 x 25 mm) sous lequel est situé le capteur GPS. Autour de ce second composant, un petit cadre de plastique noir qui servira à la navigation dans l'interface de la montre. La véritable différence avec les précédentes montres tient en l'implantation d'un nouveau capteur optoélectronique situé sous l'écran et logé dans la partie qui se trouve en contact avec la peau de l'utilisateur.