Withings Pulse Ox

Withings Pulse Ox

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Withings Pulse Ox. Les experts notent Withings Pulse Ox 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Withings Pulse Ox et d'autres Sport Withings.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Withings Pulse Ox ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Withings Pulse Ox ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Withings Pulse Ox

Tom's Guide

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

[Test] Pulse Ox de Withings : que vaut le nouveau bracelet connecté ?

Note de la rédaction : On aime: Modularité du traqueur - Ergonomie de l'application – Lisibilté des données On n'aime pas: Nécessité d'activer manuellement le début du sommeil – Pas d'étanchéité – Pas de réveil silencieux Verdict : Le Pulse O2 n'est certes pas exempt de défauts mais à l'usage il s'avère très agréable. La consultation des données sur le traqueur comme sur l'application est bien pensée et suffisamment détaillée. Son aspect modulaire est un vrai plus sur la durée. La nouvelle version du Pulse de Withings après s'être brièvement appelée Pulse O2 a finalement adopté le nom de Pulse Ox (pour ne pas contrarier l'opérateur téléphonique anglais O2). Pas de grands bouleversements pour cette nouvelle version si ce n'est l'arrivée de la mesure de saturation en oxygène de votre sang et des changements dans l'interface. Faut-il craquer (ou non) pour le Pulse Ox de Whithings ? 1- Oui parce qu'il est fait l'essentiel et même un peu plus En plus des classiques pas, distance, calories (métaboliques et actives), qualité du sommeil, le Pulse Ox ajoute l'altitude, la mesure ponctuelle de sa fréquence cardiaque et la saturation en Oxygène dans le sang. Cette dernière mesure peut cependant apparaître comme largement superflue : en effet, la mesure ne change jamais et on imagine qu'il faut vraiment avoir un sérieux problème de santé pour que ce taux sorte des normes.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Pulse O2 : le tracker prend un coup de jeune

Face à une concurrence exacerbée et à un marché du «quantified self» (auto-évaluation) en pleine explosion, le pionnier Withings revient avec une nouvelle version de son petit capteur d'activité qui avait été dévoilée lors du salon CES de janvier 2013. Après le Pulse, la firme française lance le Pulse 02. En apparence, peu de différences avec le grand frère, sinon l'intégration de la mesure du taux d'oxygène dans le sang de l'utilisateur (SPO2), mais aussi une ou deux innovations qui font bondir le prix public du Pulse d'une vingtaine d'euros pour le placer aux alentours de 120 €. Le surcoût est-il justifié? Le même en mieux. Le petit bloc noir qui constitue le Pulse O2 n'a pas changé physiquement d'un iota par rapport à son prédécesseur. Le design est sobre, un brin austère, mais finalement assez passe-partout. Originellement prévu pour trouver sa place dans un petit système d'accroche à clipser à la ceinture ou au sommet d'une poche de pantalon, le Pulse O2 est désormais voué à également rejoindre notre poignet, comme une montre. Pour cela, Withings fournit dans sa boîte ET l'accroche pour la ceinture, ET un bracelet caoutchouté de 18 mm de largeur avec un socle métallique dans lequel le capteur viendra s'enficher. Il est proposé en noir ou bleu (cette seconde couleur s'accordant avec celle de l'afficheur du capteur).