Creative GigaWorks T3

Actualités Creative GigaWorks T3

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.5/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Creative T4 Wireless : sans fil et sans faute ?

Par Cowcotland, publié le 21-01-2014

Creative T4 Wireless : sans fil et sans faute ?Après une longévité assez conséquente du kit Gigaworks T3, sorti fin août 2008, il était temps pour Creative de lui trouver un remplaçant, si possible di [...]

Creative T4 Wireless : sans fil et sans faute ?

Par Clubic, publié le 21-01-2014

Creative T4 Wireless : sans fil et sans faute ?Après une longévité assez conséquente du kit Gigaworks T3, sorti fin août 2008, il était temps pour Creative de lui trouver un remplaçant, si possible di [...]

4 kits 2.0 et 2.1 chez Les Numériques

Par Cowcotland, publié le 22-06-2009

Les Numériques viennent de rajouter 4 kits d'enceintes en 2.0 et 2.1 à leur comparatif. Les modèles présentés sont les : Altec Lansing expressionist CLASSIC, Altec Lansing expressionist BASS, Creative GigaWorks T3 et Hercules XPS 2.0 60. Dans le lot, il y a du bon. A voir sur la source.

creative gigaworks t3 en test sur ere numerique

Par Ere Numérique, publié le 31-10-2008

i-difficile de combiner originalite, performances et adaptation aux exigences du temps- c-est pourtant ce que tente creative avec son gigaworks t3, nouveau syst-me 2-1 tr-s innovant-i...

Le Kit Creative Gigaworks T3 en test

Par Matbe, publié le 30-10-2008

Nos confrères d'Ere Numerique viennent de publier un test du kit Creative Gigaworks T3, un ensemble 2.1 plutôt esthétique. Les résultats sont assez parlants, il offre un bon son tout en étant compact tandis que son d...

IFA 2008 : Creative présente ses haut-parleurs GigaWorks T3

Par Generation NT, publié le 09-03-2008

Dans le cadre du salon IFA 2008 de Berlin, Creative, société d'origine taïwanaise que l'on connaît notamment pour ses cartes audio Sound Blaster, a présenté un nouveau kit de haut-parleurs et annoncé sa disponibilité prochaine dans les rayons.

Gigaworks T3 : kit 2.1 pour mélomane chez Creative

Par Clubic, publié le 30-08-2008

Il manquait à la gamme de hauts parleurs Creative un kit 2.1 haut de gamme : la firme taïwanaise corrige cette lacune en faisant la démonstration, sur son stand de l'IFA, du Gigaworks T3. Cet ensemble, [...]