Acer Predator X34

Acer Predator X34

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Acer Predator X34. Les experts notent Acer Predator X34 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Predator X34 et d'autres Moniteur LCD Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Predator X34 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Predator X34 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Predator X34

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

8.0/10

Acer Predator X34 : un moniteur G-Sync au format panoramique

Le Predator X34 embarque une dalle IPS légèrement incurvée de 34 pouces au format panoramique au ratio 21:9. Cette dalle compatible G-Sync affiche une définition de 3440 x 1440 px et la fréquence de rafraichissement peut atteindre 100 Hz. Sur le papier, ce modèle a donc tout pour plaire. Reste à voir s'il tient toutes ses promesses, surtout pour un moniteur vendu près de 1 300 €. Un design finalement sobre Le Predator X34 est plutôt bien dessiné. Son design est sobre et seul le logo Predator donne un indice sur la cible visée, à savoir les joueurs. La dalle de 34 pouces est ici parfaitement mate et très légèrement incurvée sur un rayon de courbure de 3,8 mètres, similaire à celui du Dell UltraSharp U3415W déjà testé. L'arrière dénote un peu de la face avant puisqu'il est composé d'un plastique brillant noir très sensible aux traces de doigts. Outre l'évacuation de la chaleur, la grille sert également à laisser passer le son des deux haut-parleurs de 7 watts qui, pour une fois, sont corrects. On peut même entendre les bas médiums. Le son est en tout cas beaucoup moins nasillard que celui des autres moniteurs. Son pied, très original, est très aéré et libère de la place sur le bureau. Acer a prévu une ouverture sur le dessus pour transporter plus facilement le moniteur, même s'il n'est pas du tout équilibré. L'ouverture rouge n'est pas une poignée, mais un guide câble. Si le pied n'est pas rotatif, le moniteur est tout de même réglable en hauteur sur 13 cm. L'inclinaison se règle de -5° à +35°. Ce pied ne prévoit pas de pivot. La connectique est semblable à celle des autres écrans G-Sync de deuxième génération : une entrée DisplayPort et une entrée HDMI 1.4 qui permettent toutes les deux de profiter de la technologie G-Sync. En revanche, seul le DisplayPort permet d'atteindre une fréquence de 100 Hz dans la définition native de 3 440 x 1 440 px. Si le HDMI 1.4 gère bien la définition native, la fréquence est limitée à 50 Hz. Pour le reste, le Predator X34 dispose d'une sortie casque, d'un hub avec quatre ports USB 3.0 et d'un connecteur pour l'alimentation externe. Les bords ne sont pas aussi fins que le laisse croire l'écran éteint Éteint, ce moniteur trompe son monde avec ses bords d'écran qui semblent extrêmement fins. Une fois allumé, on s'aperçoit qu'un cadre de 12 mm entoure l'image. La bande de leds personnalisables sous la base du moniteur (ici en bleu). Et là en rouge...

01net

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

6.0/10

Acer Predator X34

Acer se lance très sérieusement dans les moniteurs pour joueurs en commercialisant plusieurs modèles haut de gamme. Le premier, que nous testons est le Predator X34. Celui-ci est déjà disponible et un second modèle, le X35 arrivera d'ici la fin de l'année. Le Predator X34, est équipé d'une dalle IPS de 34 pouces de diagonale au format ultralarge (21:9), offrant une très haute définition de 3440 x 1440 pixels. Il intègre par ailleurs la technologie Nvidia G-Sync dédiée aux joueurs. Voici notre verdict sur cet écran de luxe vendu 1300 euros. Côté design, le Predator X34 est plutôt réussi pour un écran de PC. Il adopte des lignes bien agressives qui se marient très bien à l'univers du jeu vidéo. On aime par ailleurs le pied en métal de très bonne qualité ainsi que la possibilité de régler l'imposante dalle en hauteur. Les fans de tuning ont même le droit à une ligne de LED sous le cadre, dont on pourra personnaliser la couleur et le comportement lumineux...avant de s'en lasser. Les boutons d'accès aux menus sont très classiques. Ils sont positionnés sous le cadre et pas vraiment faciles d'accès. Heureusement que le menu de l'écran est plutôt bien conçu pour limiter les difficultés de réglages. Le Predator X34 offre une fidélité de rendue acceptable avec un Delta E moyen de 3,1 et des nuances de gris dont la composition est très stable. Le gamma n'est pas parfait (2,02), mais il est possible de l'ajuster. La température des gris est environ à 7200°K, c'est un peu élevé, mais c'est, selon nous, un bon compromis pour éviter les tons rougeâtres du standard à 6500°K. En revanche, il nous a été impossible de modifier cette température des gris, même avec une sonde, car les réglages de couleurs sur 6 axes (couleurs primaires et secondaires) n'affectaient que la saturation de chaque couleur, sans jamais influer sur les gris ! C'est plutôt dommage pour un écran à 1300 euros.100 % du gamut sRGB, et même un peu plus. C'est un classique pour les écrans au format 21:9 : il y a beaucoup de fuites de lumière dans les coins.