Acer S277HK

Acer S277HK

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Acer S277HK. Les experts notent Acer S277HK 6.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer S277HK et d'autres Moniteur LCD Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer S277HK ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer S277HK ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer S277HK

Ere Numérique

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

7.0/10

Test Acer S277HK : un moniteur 4k au look ravageur

Avec son pied décentré, l'Acer S277HK offre une ligne élégante sans compromis sur les performances, du moins à priori. Avec un panel de connectique judicieux, une résolution 4k au goût du jour et une dalle IPS offrant des angles de vision larges, c'est un écran qui a tout pour plaire. A l'essai cependant, il y a quelques compromis à faire. Acer s'est vraiment creusé la tête pour sortir un écran vraiment beau et bien construit. Le pied décalé est vraiment original tout en restant très stable. La dalle mate intégrale est un plus. Les matériaux sont de bonne qualité. Ca reste du plastique, mais l'ajustement des diverses pièces est parfait. Revers de la médaille, la dalle très fine oblige à remiser le transformateur à l'extérieur, encore un boîtier de plus qui va traîner sur le bureau. L'appareil est ajustable en inclinaison et voila tout. C'est peu, mais c'est aussi une conséquence du parti pris en matière de design. La connectique est très complète. Signe des temps, elle est essentiellement numérique. Il n'y a donc pas d'entrée VGA mais une double connectique DP/mini-DP, du DVI et du HDMI. A 700 euros, on aurait aimé un petit hub USB quand même. Avec ces 40W en fonctionnement, le moniteur Acer S277HK consomme à peu près autant d'énergie que le Iiyama B2888UHSU Le moniteur Acer S277HK est plutôt bien réglé par défaut. La température des couleurs en mode normal est à 6700K, ce n'est pas si loin du standard en vigueur, à 6500K. Le mode sRGB reste toutefois le plus recommandable, à 6600K. Avec une luminosité à 66% et un contraste à 50, voici ce que l'on obtient : Pour rappel, ce graphique donne la différence entre la nuance de couleur désirée et celle réellement affichée. - Si DeltaE > 3, alors la couleur affichée est sensiblement différente de celle exigée, cet écart pourra être perçu par l'utilisateur. - Si DeltaE < 2, LaCie considère que la calibration comme réussie, une légère différence persiste mais elle sera quasiment indécelable par son propriétaire. - Si DeltaE < 1, la fidélité des couleurs est excellente. Toutes les couleurs sont correctes mais elles ne sont pas toutes parfaites, notamment vers le milieu de la gamme d'intensité. Sans grande surprise pour un écran IPS, le contraste est très moyen et il n'y a pas grand-chose à faire pour remédier au problème. Par contre, la surface intégralement mate de l'engin dispose d'un bon traitement antireflet. C'est toujours ça de pris....

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

Acer S277HK : le moniteur qui mise sur le design et la fidélité

Nouveau moniteur haut de gamme d'Acer, le S277HK est un 27" Ultra HD au design soigné. Orienté vers les graphistes Web, on l'attend donc au tournant sur sa colorimétrie. Avec un cadre extra-fin et un design à bords très fins, le S277HK fait un bel effort d'originalité en tentant la couleur argentée. Sa dalle est traitée contre les reflets de manière plutôt efficace ; nous ne sommes pas gênés par les sources de lumière. Le pied, décalé sur la droite pour un petit effet asymétrique, est un parti-pris plutôt agréable à regarder, avec une base en métal brossé qui lui assure une excellente stabilité. En revanche, on doit se contenter d'une orientation minimale de l'écran, à savoir l'inclinaison verticale. Pas de pivot ou de mode portrait du coup. Côté connectique, c'est également sobre. Pas de bonus type hub USB, mais du DVI, HDMI, DisplayPort et mini-DP pour la vidéo. On peut même profiter d'un picture-in-picture plutôt complet, et donc de la possibilité de connecter plusieurs sources. Les menus Acer font très souvent preuve d'une sobriété certaine. Cette fois, l'écran propose des réglages complets de l'image, mais nous verrons plus loin qu'il n'est pas vraiment nécessaire de trafiquer partout — une option sRGB est présente et elle fonctionne à merveille.

01net

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

4.0/10

Acer S277HK

Difficile de se faire une place sur le marché des moniteurs aujourd'hui. Acer a récemment renouvelé toutes ses gammes d'écrans pour PC, avec au sommet de son offre, le S277HK, un 27 pouces ultra-design et armé des meilleurs techniques d'affichages actuelles : dalle IPS Ultra-HD (4K), rétroéclairage anti-scintillement, système anti-lumière bleue, large espace de couleurs, etc. Le prix est élevé (699 euros), mais Acer affirme en avoir déjà vendu beaucoup. Voici notre verdict. Côté design, rien à redire : l'esthétique de l'écran S277HK d'Acer est excellente De quoi faire bonne figure sur un bureau, sachant que même l'arrière du moniteur est très soigné. Seul problème : les entrées vidéo ne sont pas placées de manière très discrète, le pied n'autorise aucun mouvement (excepté une bascule d'avant en arrière) et les boutons de réglages sont un cauchemar à utiliser. Première remarque, notre test de contraste (sur 9 points) n'a donné qu'un résultat très médiocre de 456:1. Et pour cause, le S277HK que nous avons reçu en test souffrait de très fortes fuites de lumière sur ses coins inférieurs droit et gauche. Sur un seul point central, le taux de contraste est de 907:1.