AOC M2752PQU

AOC M2752PQU

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du AOC M2752PQU. Les experts notent AOC M2752PQU 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du AOC M2752PQU et d'autres Moniteur LCD AOC.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de AOC M2752PQU ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec AOC M2752PQU ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test AOC M2752PQU

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

AOC M2752Pqu : Test complet

L'AOC M2752Pqu a attiré notre attention par ses caractéristiques alléchantes. Ce moniteur de 27 pouces embarque une dalle MVA Full HD, une connectique riche et même quelques accessoires sympathiques comme un hub USB et un pied ajustable en hauteur ; un potentiel "5 étoiles" sur le papier... Même s'il ne paye pas de mine derrière ses plastiques noirs mats et son look un peu dépassé, le M2752Pqu affiche des angles de vision très ouverts sur tous les axes grâce à sa dalle MVA. Elle est accompagnée d'une connectique variée (HDMI, DVI, VGA et DisplayPort) qui permet de se connecter à tout type de source. La partie audio compte une paire d'enceintes (puissance non précisée) ainsi qu'une entrée ligne et une sortie casque. L'entrée audio permet de déporter le son sur les enceintes de l'ordinateur lorsque l'on est raccordé en DVI ou en VGA, ces entrées vidéo ne faisant pas transiter le signal audio. Notez que ce moniteur peut servir de TV d'appoint grâce à l'entrée HDMI et la paire d'enceintes intégrée. Il suffit de le relier à une console de salon, une platine de salon ou une box TV.

01net

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

AOC M2752PQU

A moins de 320 euros, le moniteur AOC M2752PQU s'annonce comme une bonne affaire. Il est équipé d'une dalle LCD à technologie MVA (Multi-domain Vertical Alignment). On devrait donc profiter de couleurs vives et surtout d'un taux de contraste très élevé. Avec un pied perfectionné et des ports USB intégrés au boîtier, cet écran devrait surtout convenir aux utilisateurs studieux, qui cherchent avant tout un écran pratique à utiliser. L'AOC tient-il ses promesses ? Côté esthétique, ce moniteur ne paye pas de mine, mais son boîtier relativement fin lui offre un gabarit plutôt flatteur. Pas de fioriture, le boîtier et le pied de l'écran sont composés de plastiques noirs mats aux lignes très classiques, mais sobres. Notez que la dalle est mate et qu'elle ne pose donc pas de problèmes de reflets. Ergonomie parfaite pour la bureautiqueAvec ses quatre ports USB (dont deux sur le côté du cadre), son pied réglable en hauteur et une dalle que l'on peut basculer en mode portrait, ce moniteur est parfait pour une utilisation bureautique. On peut juste lui reprocher l'accès malaisé aux boutons de commandes, cachés sous la dalle et mal sérigraphiés -il faut les chercher du bout des doigts.