Asus ROG Orion Pro

Asus ROG Orion Pro

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Asus ROG Orion Pro. Les experts notent Asus ROG Orion Pro 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus ROG Orion Pro et d'autres Casque Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus ROG Orion Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus ROG Orion Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus ROG Orion Pro

Pc-Overware

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Test du casque Asus Orion Pro

Asus est en général plus connu pour ses cartes mères ou cartes graphiques mais se diversifie au fil des années et, grâce à sa filiaire Republic of Gamer, propose de nos jours une gamme de produits plus étendue incluant les périphériques axés Gamer. Récemment la ROG s'est donc lancée dans la production de casques micro, le premier modèle du nom était le Vulcan ANC (pro) et les revoici sur le devant de la scène avec ce nouveau modèle le ORION PRO que je vais vous présenter et tester pour vous aujourd'hui. C'est un casque micro dit fermé, il se décline en deux modèles Orion et Orion Pro, embarquant un module Spitfire faisant fonction de carte son additionnel offrant 3 modes de réglages que nous verrons au cours de ce test. Un soin particulier est toujours apporté à l'emballage celui-ci étant là, bien sûr, pour mettre en valeur le produit aux couleurs de la ROG. On y retrouvera sur la face avant le nom du casque en lettres toutes de chrome vêtue, un léger descriptif des diverses fonctions et surtout une surface transparente laissant apparaître une partie du ORION PRO. Sur le dos du packaging les infos sont un peu plus détaillées et des photos du produit présentent les éléments de ce bundle.

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

8.0/10

Asus Orion Pro Gaming Headset

Après un casque pour joueur Vulcan assez décevant, Asus revient à la charge avec un nouveau modèle, le Orion Pro. Exit le système de réduction de bruit actif et le microphone amovible, Asus mise sur les fondamentaux pour convaincre. L'Orion Pro propose à la fois une connexion stéréo jack 3,5 mm classique et, aussi, un petit adaptateur USB renfermant une carte son chargé d'émuler un son 7.1. Voyons si Asus arrive à s'imposer face aux ténors du genre, SteelSeries ou encore Razer. Asus revient dans la course avec l'Orion Pro. Un peu massif mais de construction solide, ce casque pour joueur possède deux grands écouteurs confortables qui ne serrent pas la tête et surtout qui englobent votre oreille pour une plus grande immersion. De plus, son poids (268 g le casque seul, 302 g avec le câble) ne se fait presque pas ressentir grâce au large bandeau de similicuir rembourré présent sur l'arceau. La hauteur des écouteurs et leur inclinaison sont réglables pour une plus grande souplesse d'utilisation. Sur le long câble tressé se terminant par deux prises jack 3,5 mm, on trouve une petite télécommande qui permet de régler le volume et d'ouvrir ou fermer le micro souple et rétractable de l'Orion Pro.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

Casque Asus RoG Orion pro

Asus a revu, il y a peu, son Vulcan ,en lui adjoignant le suffixe Pro. Mais dans le même temps, il sortait un nouveau casque, l'Orion Pro. A l'occasion de la Paris Games Week, nous avons eu l'opportunité d'en voir quelques uns. En effet, Asus en avait profité pour en équiper un paquet de machine. Du coup, nous avons été, par le son et le look, alléchés. Evidemment, cet Orion Pro est badgé ROG, et il se place dans la gamme juste en dessous du Vulcan Pro. Voyons voir donc ce que cet Orion a dans les membranes. Chez Asus, ROG veut dire méchant, rouge et noir. Méchant car, systématiquement, cette série est accompagné d'une paire d'yeux stylisée qui regarde chaud. Rouge et noir car elles sont les couleurs caractéristiques de ROG. La boîte laisse entrevoir le casque grâce à une petite fenêtre. Elle porte aussi quelques informations techniques. A l'arrière, le casque en photo est accompagné des photos des points forts du casque, ou tout au moins des caractéristiques les plus importantes. Au niveau du bundle, Asus fournit une carte son USB, une notice concernant la garantie, un guide de démarrage rapide ainsi qu'un petit goodies sympathique.

LaRuche

Ajouté le : 12/2012

Plus accessible...

8.0/10

Test : Asus ROG Orion Pro

Vous sentez cette tension nerveuse ? Ce petit vent de duel qui semble souffler dans les locaux de la rédaction au moment où nous couchons sur le clavier ces quelques mots ? Non ? Il est pourtant reconnaissable entre mille : c'est celui qui précède généralement l'heure de la revanche. Celle d'Asus et celle de sa gamme Republic of Gamers, qui avait subi un revers de taille avec leur précédent produit audio, le casque Vulcan Pro ANC, lorsque ce dernier était passé entre nos mains. Oui, le temps est venu de laver cet affront, et l'exécuteur des hautes oeuvres, le chevalier blanc, que le constructeur a désigné pour nous prouver qu'il avait la capacité de se surpasser quand l'enjeu le nécessitait, c'est ce nouveau casque orienté gaming : le Asus ROG Orion Pro. Et reconnaissons-le : autant le Vulcan nous avait grandement déçu sur certains aspects (audio notamment), autant cette dernière création nous a mis K.O. de bonheur quasiment dès les premières minutes d'utilisation. Pourtant, à l'ouverture, le produit présente un enrobage légèrement inférieur en gamme, par rapport à son ainé le Vulcan : pas de coffret rigide pour le transporter, une architecture rétractable classique, et non pliable. Bref, un ton en dessous.