Asustor AS-1004T

Asustor AS-1004T

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asustor AS-1004T. Les experts notent Asustor AS-1004T 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asustor AS-1004T et d'autres NAS Asustor.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asustor AS-1004T ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asustor AS-1004T ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asustor AS-1004T

59Hardware

Ajouté le : 12/2015

Lire la suite...

Test 59H: Asustor AS1004T

Asustor propose un NAS 4 baies économique, l'AS1004T. IMGP0717 Sous cette appellation, se désigne un équipement de stockage capable d’accueillir jusqu’à quatre disques durs et d’offrir un espace de stockage sécurisé pouvant atteindre un maximum de 36To. Fondée en 2011, la société présente un NAS puissant, embarquant de nombreuses applications et fonctionnalités lui permettant d’assurer le rôle de petit serveur autonome principalement en environnement professionnel. Au menu de ce NAS AS1004T, un équipement hardware minimaliste permettant d'atteindre un tarif extrêmement attractif. Concernant les applications embarquées dans le AS1004T, elles seront en mesure de se confronter à l’offre proposée par les leaders dur marché car le modèle d’Asustor dispose de tous les outils qu’ils soient dédiés au multimédia, au développement où à la gestion d’entreprise. Alors ce nouveau NAS saura-t-il convaincre à son tour? "Asustor propose un nouveau NAS quatre baies économique référencé AS1004T conçu pour diverses applications. L'AS1004T se veut complet et polyvalent notamment grâce à son processeur Marvell."

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

8.0/10

Test • Asustor AS1004T

Entrée de gamme performant... et qui plaira à Madame ! Retour sur du plus modeste aujourd'hui dans ce dossier consacré aux serveurs de données. Vous souhaitez faire l'acquisition de l'un de ces joujoux, mais vous avez un budget serré ? Il doit aussi plaire à madame qui n'aime pas du tout le look des modèles les plus performants et vous ça vous gonfle parce que vous voulez quelque chose kipootre quand même ? Alors nous avons sans doute déniché le modèle qui contentera tout le monde. Il s'agit de l'Asustor AS1004T. Ce petit nouveau est un serveur abordable, possédant quatre baies, annoncé comme performant et surtout à la façade swaggy avec ses carreaux écossais. Tout semble réuni pour séduire tout le monde. Passé le look, voyons ce que nous propose ce modèle. L'Asustor AS1004T étant destiné à siéger dans un milieu familial, la marque apporte un soin tout particulier au design. L'objet est relativement compact avec 165mm de largeur, 164mm de hauteur et 218mm de profondeur pour un poids à vide de 1.5kg. Il s'agit d'un modèle à quatre baies compatibles 3.5" pour une capacité de stockage allant jusqu'à 32To. L'AS1004T en entier [cliquer pour agrandir] Le boitier propose un design assez classe au look façon carreaux écossais sur la face avant. L'ensemble est noir avec une touche dorée au niveau du logo. La tranche gauche, qui elle reprend un effet aluminium brossé, accueille les DEL de notification qui concerneront, de haut en bas, l'alimentation, l'activité, le LAN et l'état des disques. Tout en bas enfin se trouve un récepteur IR et un port USB 3.0. Sur l'arrière on ne manquera pas de remarquer la présence d'un ventilateur de 120mm qui occupe tout l'espace ou presque. Sur son côté droit sont placés le port RJ45 et l'USB 3.0, ainsi que le bouton de mise sous tension de l'appareil tout en haut. Le reste de la carcasse est noir mat, c'est tout ce qu'il y a a en dire. L'appareil alimenté par un bloc externe de 90W est donné pour une consommation 24.4W (repos), ce que nous ne manquerons pas de vérifier comme d'habitude. accès simplifié aux baies de stockage [cliquer pour agrandir]L'intérieur sans la carcasse [cliquer pour agrandir] Les vis à main pour mettre le NAS à poil ! PCB simplissime et RAM soudée [cliquer pour agrandir]Pour accéder à l'intérieur, il faut retirer quatre vis à main placées à l'arrière, puis pousser la carcasse vers l'avant. On se retrouve alors avec le châssis nu et la possibilité...