Audio-Technica ATH-ES10

Audio-Technica ATH-ES10

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Audio-Technica ATH-ES10. Les experts notent Audio-Technica ATH-ES10 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Audio-Technica ATH-ES10 et d'autres Casque Audio-Technica.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Audio-Technica ATH-ES10 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Audio-Technica ATH-ES10 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Audio-Technica ATH-ES10

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

8.0/10

Audio-Technica ATH-ES10 : vraiment audiophile et nomade

L'Audio-Technica ATH-ES10 est présenté comme un modèle audiophile portable très haut de gamme. Et contrairement à beaucoup de ses concurrents, il correspond totalement à l'idée que l'on se fait d'un produit destiné à un usage aussi bien domestique que nomade. Il est suffisamment léger et compact pour que l'on puisse l'emporter partout et le garder en permanence sur les oreilles. L'ATH-ES10 peut en outre se replier à plat afin de se glisser plus facilement dans une valise ou un sac. Ses oreillettes supra-auriculaires offrent un bon confort. On regrette juste qu'elles n'isolent qu'assez modérément des bruits ambiants. Autre souci, le cordon de raccordement n’est pas interchangeable. Il faudra donc dire adieu aux commandes et microphones pour téléphone mobile. Le design de ce casque laisse une impression mitigée. Si sa forme reste relativement banale, l'habillage en métal brossé verni de ses oreillettes ne passe pas inaperçu et procure une allure luxueuse à l’engin. La conception apparaît très soignée, notamment en ce qui concerne les transducteurs haut de gamme de 53 mm de diamètre, leurs baffles sont renforcés en fibre de verre et l'amortissement de leur charge close est améliorée par de gros tampons de fibre compressée.

Clubic

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Test Audio-Technica ATH-ES10 : LA référence du haut de gamme nomade

Le fabricant japonais que nous avons distingué dans toutes les catégories de notre grande sélection de casques revient dans cette dernière partie consacrée aux produits haut de gamme avec un modèle bien rodé : l'ATH-ES10. Encore une performance d'Audio-Technica ? En dehors de l'utilité commune du produit, écouter de la musique, l'ES10 n'a pas grand-chose à voir avec son petit frère l'ES7. La première progression, visible, concerne la finition du casque. On trouve toujours du plastique, mais de qualité supérieure. Et le simili a été remplacé par du vrai cuir tandis que le métal des écouteurs s'est transformé en titane, matériau léger et très résistant ! Le câble de section plus importante et la fiche jack mieux renforcée marquent également ce saut en avant. L'ES10 conserve toutefois des proportions similaires, même s'il s'est légèrement empâté par la force des choses, passant de 160 à 200 g. Les écouteurs se situent toujours entre le supra et le circum, mais avec leur diamètre à peine plus conséquent de 7,7 cm, ils couvrent mieux. Isolent-ils davantage ? Pas franchement... C'est un peu mieux que l'ES7 mais dans cette catégorie haut de gamme, on trouve des casques qui offrent un confinement plus poussé.

Generation MP3

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

8.0/10

Audio Technica ES10

Audio Technica a fait ses preuves depuis longtemps en matière de casques sédentaires, à travers des modèles reconnus pour leur qualité sonore et leur confort, comme par exemple le A900. Ces dernières années, le constructeur japonais s’est aussi construit une solide réputation dans le domaine des casques nomades haut de gamme, en particulier à travers ses modèles arborant des coques en bois, à savoir le ESW9 et l’édition limitée ESW10. Plus récemment est apparu le ES10, reprenant le design des ESW et arborant d’élégantes coques en titane brossé. C’est lui que nous testons aujourd’hui. Compte tenu de sa finition et de son tarif (499 euros en France), le ES10 vise clairement le très haut de gamme du segment des casques nomades. Le nouveau bébé de la marque est-il à la hauteur des prétentions qu’il affiche ? C’est ce que nous allons voir. Le casque affiche une réponse en fréquence alléchante dans le bas du spectre. Mais il convient de se méfier des fiches techniques, en particulier de la bande passante, et nous verrons bien à l’usage… De façon plus pragmatique, le câble court, le jack au format 3.5mm, la sensibilité plutôt bonne (102 dB/mW) ainsi que l’impédance très raisonnable de 42 Ohms indiquent clairement que le casque est conçu pour un usage nomade.