Brother DCP-350C

Brother DCP-350C

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Brother DCP-350C. Les experts notent Brother DCP-350C 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother DCP-350C et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother DCP-350C ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother DCP-350C ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother DCP-350C

CNET France

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

6.0/10

Brother DCP-350c

Pour moins de 100 euros, cette multifonction offre des prestations très acceptables, pour un encombrement minimal. Elle n’est cependant pas optimisée pour le tirage photo. Par rapport à la DCP-150c, la Brother DCP-350c est équipée d’un écran couleur orientable et dispose d’une vitesse d’impression améliorée : 22 pages/min en monochrome et 20 pages/min en couleur. L’écran permet d’imprimer depuis un appareil photo numérique ou une carte mémoire sans utiliser le PC et même de retoucher (très légèrement) les clichés. Mais il est très petit et donc pas forcément très pratique. La qualité est quand même limitée avec quatre cartouches seulement, des résolutions de 6000 x 1200 ppp en impression et 600 x 2400 ppp pour le scanner, ce qui n’est pas forcément l’idéal pour imprimer des photos.

01net

Ajouté le : 01/2008

Lire la suite...

DCP-350C

Avec ou sans PC, cette élégante multifonction compacte DCP-350C imprime, numérise et photocopie de manière économique. Il est facile à un grand fabricant d'imprimantes comme Brother de promettre une machine multifonction polyvalente, peu encombrante, et d'un usage tout à la fois économique et facile. Cette DCP-350C revendique tous ces critères. Mais est-elle réellement aussi intéressante qu'elle le laisse présager ? Une seule solution pour s'en assurer : la tester en l'utilisant comme monsieur tout le monde. La DCP-350C est annoncée comme peu encombrante, apparemment elle l'est, il suffit de voir la taille de la boite lors de l'achat pour s'en convaincre. A l'intérieur : l'imprimante, les manuels, le CD contenant les logiciels et les pilotes, le câble d'alimentation ainsi que les quatre cartouches d'encre. La DCP-350C est un appareil utilisant un systéme d'impression jet d'encre à quatre couleurs et quatre cartouches indépendantes.