Brother DCP-J525W

Brother DCP-J525W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

4.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Brother DCP-J525W. Les experts notent Brother DCP-J525W 4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother DCP-J525W et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother DCP-J525W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother DCP-J525W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother DCP-J525W

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

La DCP-J525W est une imprimante 3-en-1, de la dernière gamme de Brother : Wi-Fi et tactile. Elle s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux petites entreprises qui recherchent la polyvalence. Située en entrée de gamme son prix conseillé de 99 € est le plus bas des derniers modèles proposés par le fabricant. La mémoire standard de 40 Mo assure un partage aisé au sein d'un groupe de 10 personnes. Ses dimensions (40,5 x 37,8 x 16 cm pour un poids de 8,7 kg) en font un modèle compact qui trouvera facilement sa place sur un bureau. L'équipement de la machine est plus limité que sur son pendant haut de gamme (la Brother DCP-J925DW). Elle conserve néanmoins l'écran tactile et le Wi-Fi. En revanche, exit le lecteur de carte et le recto-verso. La bac papier prévoit 100 feuilles en standard et des formats de papier multiples (A4, enveloppe, papier photo, carte postale...). Les quatre cartouches séparées logées à l'avant de l'imprimante sont très faciles d'accès. On apprécie la possibilité de choisir un format haute capacité, qui garantit moins de maintenance et réduit les coûts à la page. Les débits sont moins rapides que ceux relevés sur la DCP-J925DW qui affiche 15 pages par minute (ppm) en couleur et 17 ppm en noir et blanc.

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

4.0/10

DCP-J525W

Si la DCP-J525W, nouvelle multifonction de Brother, est vendue à un prix raisonnable, son coût à la page l'est moins ! Avec la DCP-J525W, Brother propose une imprimante multifonction 3-en-1, qui tente de réunir plusieurs conditions : prix intéressant et bonnes performances d'impression (qualité et vitesse). Le pari est-il gagné ? Vérifions ! En déballant cette DCP-J525W, on constate qu'elle est assez encombrante. Il va nous falloir bien dégager le bureau (au moins 60 x 60 cm d'espace libre) pour la poser et pouvoir l'utiliser en toute quiétude. Cela dit, grâce à ce format encombrant, certains détails désagréables ont pu être évités. Ainsi, nous avons pu apprécier le fait que les feuilles soient stockées dans un tiroir interne, bien à l'abri de la poussière, leur évitant aussi les risques de gondolage et de tassement. Dommage que ce bac ne contienne que 100 feuilles et qu'il ne puisse accueillir qu'un seul format à la fois. Papier A4 ou photos 10 x 15 cm, il faut choisir ! Nous avons également apprécié le panneau de commandes et la simplicité d'utilisation que procure son écran couleur tactile. Toutefois, en l'absence de lecteur de cartes mémoire et de port USB PictBridge, on ne peut pas imprimer facilement des photos en se passant de l'ordinateur.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Brother DCP-J525W 130.34 €