Brother DCP-J752DW

Brother DCP-J752DW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Brother DCP-J752DW. Les experts notent Brother DCP-J752DW 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother DCP-J752DW et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother DCP-J752DW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother DCP-J752DW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother DCP-J752DW

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Brother DCP-J752DW

La DCP-J752DW est une imprimante multifonctions compacte, qui offre selon Brother des vitesses maximales de 12 et 10 pages par minute, respectivement en noir et blanc et en couleur. Elle intègre un scanner couleur à plat, un chargeur de documents et imprime en recto-verso automatiquement. L'imprimante possède une interface USB, mais sait aussi communiquer sans fil grâce au Wi-Fi. Elle est dotée de quatre cartouches d'encre séparées. Quelle est sa qualité d'impression ? Est-elle simple d'emploi ? Nos réponses, tests à l'appui. La nouvelle imprimante multifonction de Brother se révèle peu encombrante (41 x 18 x 37 cm) et plutôt bien conçue. On apprécie particulièrement l'ouverture facile du boitier et les multiples accès permettant de résoudre un éventuel bourrage papier. Attention toutefois au système de béquille en plastique qui maintient le capot ouvert, un peu fragile.Si l'imprimante ne possède qu'un seul bac de 100 feuilles, ce dernier dispose toutefois d'un compartiment réservé au papier photo 10 x 15 cm. Le souci est que vous devez manoeuvrer un levier pour basculer du bac au compartiment et vice-versa, ce qui n'est guère pratique.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

6.0/10

Test : Brother DCP-J752DW, un trois-en-un Wi-Fi, tactile et recto verso

La Brother DCP-J752DW est une imprimante 3-en-1, couleur, jet d'encre, Wi-Fi, recto verso, destinée aux PME ainsi qu'aux bureaux à domicile. Compacte et épurée, elle appartient à la catégorie "gamme Print 3.0" du constructeur. Mais qu'est-ce donc ? C'est tout simplement une manière de décrire l'impression directe depuis un appareil mobile. Tout comme ses concurrents Canon, HP et Epson qui disposent de leur propre application gratuite pour imprimer à distance, Brother implémente l'application gratuite Brother iPrint&Scan ainsi que la possibilité de numériser ou imprimer depuis Google Drive, Facebook, Flickr, Dropbox, Picasa, Evernote, Skydrive et Box. Tactile, Wi-Fi, recto verso, cette imprimante dispose également de lecteurs de cartes (USB, PictBridge et SD). L'écran de 6,8 cm, amovible, n'atteint pas le confort en taille et en réactivité de ceux des Photosmart de HP, néanmoins il a le mérite d'exister et de clarifier l'interface de la machine. La capacité mémoire étendue à 64 Mo, capable de gérer les travaux d'un groupe de 10 personnes, ajoutée à la possibilité d'imprimer sans fil directement à partir de l'application iPrint&Scan ou encore avec AirPrint ou Google Cloud Print, sont autant d'atouts qui viennent s'ajouter à la longue liste des fonctionnalités.