Brother DCP-J925DW

Brother DCP-J925DW

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Brother DCP-J925DW. Les experts notent Brother DCP-J925DW 6.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother DCP-J925DW et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother DCP-J925DW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother DCP-J925DW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother DCP-J925DW

Clubic

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

7.0/10

Test Brother DCP-J925DW : complète mais gloutonne

Brother fait partie des constructeurs qu'on compte sur les doigts d'une main à avoir surmonté la crise. L'abandon de Lexmark apportera peut-être une bouffée d'air au constructeur japonais, revenu au quatrième rang mondial après une incursion à la cinquième place derrière Samsung l'année dernière (donnée IDC août 2012). Nous testons dans ce comparatif la multifonction 3-en-1 haut de gamme du constructeur : la DCP-J925DW. Cette DCP-J925DW est une Brother, ça se voit au premier coup d'?il. Tout commence par son format, presque carré et relativement plat : 40,5 x 37,8 x 18 cm. Une allure unique dans le marché des imprimantes multifonctions grand public. Surtout si on ne considère que celles qui disposent d'un chargeur automatique de documents (ADF, pour Automatic Document Feeder). Oui, il est bien caché, enfin surtout ultra mince, ce qui fait qu'on ne le voit pas de prime abord, mais il est là. Une spécificité bureautique qui distingue avec force la DCP-J925DW. L'allure reste sobre comme à l'accoutumée, malgré quelques courbes grises floquées sur les plastiques brillants du dessus de l'imprimante. Heureusement, tout le pourtour demeure mat et la finition toujours aussi sérieuse. L'engin pèse d'ailleurs ses 9,3 kg !

CNET France

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Brother DSP-J925DW

Brother propose une imprimante jet d’encre tout-en-un, la DCP-J925DW. Outre l'impression, elle permet d’utiliser les fonctions de numérisation et de copie.Elle offre une résolution d'impression allant jusqu’à 6000 x 1200 dpi et vous autorise l'impression en recto-verso des documents et photos en couleurs jusqu’au format A4. De plus, il vous sera possible d’imprimer sur vos CD, DVD et Blu-Ray depuis l’imprimante.La DCP-J925DW est dotée d’un écran LCD tactile couleur de 8,3 cm de diagonale, vous permettant de contrôler l’appareil. Il est possible d’imprimer des documents directement depuis l’imprimante sans passer par votre ordinateur, grâce à un lecteur de carte ainsi qu’à un port USB.Il vous sera également possible d’imprimer ou de recevoir un scan via votre Smartphone ou tablette sous Android ou encore Windows Phone, ou via un terminal iOS iPad, iPhone ou iPod touch via les applications Brother iPrint&Scan disponible gratuitement sur l’AndroidMarket, le MarketPlace ou l’AppStore.Elle dispose de 3 cartouches de couleurs Cyan, Magenta et Jaune, ainsi qu’une cartouche Noir. Fournie avec un logiciel d’installation, la DCP-J925DW peut communiquer avec un PC ou un Mac, via son WiFi intégré ou son port USB type B.

Les Numeriques

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

La Brother DCP-J925DW est le modèle haut de gamme des derniers multifonctions 3-en-1 de la gamme 2011. Elle s'adresse aux particuliers qui souhaitent imprimer des photos et des documents bureautiques ou aux petites entreprises. La connexion Ethernet et Wi-Fi, doublée d'une capacité en mémoire standard de 64 Mo, assurent un partage aisé au sein d'une vingtaine de personnes. Brother promet des impressions de qualité professionnelle, des débits rapides et une convivialité sans faille. Ses dimensions (40,5 x 37,8 x 18 cm pour un poids de 9 kg) en font un modèle compact qui trouvera facilement sa place sur un bureau. L'équipement de la machine est des plus complets : écran tactile, lecteurs de carte, recto verso, scanner... Son capot brillant ne manquera pas de retenir les traces de doigts. La finition plastique ne respire pas la plus grande robustesse. Le bac papier de 100 feuilles standard (20 feuilles pour les photos) n'est pas des plus pratiques à l'utilisation : pour charger les feuilles A4, il faut sortir le bac et soulever le clapet. Les quatre cartouches séparées logées à l'avant de l'imprimante sont très faciles d'accès.