Brother MFC-J6920DW

Brother MFC-J6920DW

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Brother MFC-J6920DW. Les experts notent Brother MFC-J6920DW 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Brother MFC-J6920DW et d'autres Imprimante multifonctions Brother.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Brother MFC-J6920DW ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Brother MFC-J6920DW ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Brother MFC-J6920DW

Le Monde Numérique

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test Brother MFC-J6920DW

L'imprimante multifonction Brother MFC-J6920DW est le modèle le plus haut de gamme pour le grand public dans la catégorie qui utilise la technologie d'impression à jet d'encre. Il s'agit d'un périphérique pouvant accueillir des feuilles A4 et A3 aussi bien en impression recto-verso qu'en numérisation. Elle est équipée de deux bacs dont un peut s'étendre pour supporter les plus grandes pages et d'un chargeur de documents. Côté connectivité, difficile de faire plus complet avec un large choix de liaisons filaires ou sans fil. Pour le contrôle, on peut compter sur un écran LCD tactile de 9,3 cm. Nous avons pu la tester pendant quelques temps et voici nos impressions. L'imprimante Brother MFC-J6920DW est plutôt compacte pour un modèle pouvant accueillir des feuilles au format A3. Elle mesure 553x3x310 mm pour un poids (assez lourd) de 16,7 Kg. Son design est plutôt réussi pour ce type de périphérique. La marque ne cherche pas d'excentricité dans ce domaine pour les modèles grand public. On a donc droit à un petit embonpoint classique sur ce type d'appareil.

01net

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

8.0/10

Brother MFC-J6920DW

Brother lance un modèle multifonctions pour le bureau à domicile qui imprime, numérise et photocopie en A3. La MFC-J6920DW possède un niveau d'équipement élevé avec un module recto-verso automatique, un chargeur de documents et deux bacs papier. Elle est également dotée d'interfaces réseau filaire et Wi-Fi. Est-elle rapide ? Les tirages sont-ils de qualité ? Nous l'avons testé pour le savoir. Cette imprimante Brother est plus encombrante que la moyenne car elle comporte deux bacs papier de 250 feuilles et un chargeur automatique de documents. D'une capacité de 35 feuilles, ce dernier traite les documents recto-verso, ce qui est pratique pour la numérisation et la photocopie.La MFC-J6920DW sait gérer les impressions au format A3. Pour cela, les deux bacs s'allongent grâce à un mécanisme télescopique plutôt ingénieux. Signalons que le « bac » de réception est simplement le dessus du premier bac, et non un réceptacle séparé.L'imprimante est dotée d'un écran tactile couleur de 9,5 cm de diagonale, vraiment bien conçu et agréable d'emploi. Une trappe sur la gauche bascule pour révéler les lecteurs de carte mémoire (SD et Memory Stick), ainsi que le port pour brancher une clé USB ou un appareil photo.