Canon Pixma MG5550

Canon Pixma MG5550

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG5550. Les experts notent Canon Pixma MG5550 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG5550 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG5550 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG5550 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG5550

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Canon Pixma MG5550, polyvalence et impression mobile

La Canon Pixma MG5550 est le modèle 3-en-1 Wi-Fi des imprimantes multifonctions jet d'encre couleur de milieu de gamme annoncées lors de la rentrée 2013. Polyvalente, elle est conçue pour imprimer du texte, des graphiques et des photos. Elle se destine principalement à un usage domestique. Petite sœur de la Canon MG7150 (un modèle qui dispose en plus d'une cartouche de gris), elle remplace la Pixma MG5450 dont elle reprend l'ADN : le moteur et les 5 cartouches séparées. Cette nouvelle référence se dote de quelques nouveautés : l'application Pixma Printing Solutions pour laisser l'utilisateur accéder directement aux divers sites de stockage en ligne et le Point d'accès direct (qui dispense de routeur entre 2 périphériques). À ce titre, elle est présentée comme une "multifonction polyvalente, de qualité, avec 5 réservoirs d'encre et dotée de fonctions d'impression mobile et cloud intuitive". Cette nouvelle référence promet une qualité supérieure, des impressions rapides et une utilisation intuitive. Élégante et compacte, l'imprimante au revêtement mat trouvera sa place n'importe où.

01net

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Canon PIXMA MG5550

Petite soeur de la Pixma MG7150, l'imprimante multifonction MG5550 offre selon Canon une très bonne polyvalence. Pour cela, elle utilise six cartouches d'encre : les quatre couleurs de base sont complétées par du noir spécialement conçu pour les photos. Vendue environ 100 euros, elle est également dotée d'une interface Wi-Fi et d'un mode recto-verso automatique. Est-elle rapide ? Les tirages sont-ils de qualité ? Nos réponses, tests à l'appui. La Pixma MG5550 offre une très bonne qualité d'impression, aussi bien pour le texte, que les graphiques et les photos. En comparaison, la MG7150 offre une qualité légèrement supérieure, en particulier pour le texte. Comptez 45 secondes pour obtenir un tirage 10 x 15 cm, contre 67 s en moyenne pour les autres imprimantes. La sortie est rapide avec un excellent rendu. Pour les documents bureautiques (courrier, rapport de stage, site Web, etc.), nous avons mesuré des vitesses d'impression satisfaisantes de l'ordre de 9,5 pages par minute (ppm) en noir et 5 ppm en couleur (en mode normal). En mode Brouillon, la vitesse ne change quasiment pas en noir, mais passe à 7 ppm en couleur. Le texte est alors plus pale, mais parfaitement lisible.