Canon Pixma MG5650

Canon Pixma MG5650

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG5650. Les experts notent Canon Pixma MG5650 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG5650 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG5650 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG5650 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG5650

CNET France

Ajouté le : 05/2015

Lire la suite...

7.0/10

Canon Pixma MG5650

La Canon Pixma MG5650 de Canon est une imprimante multifonction sans fil qui peut imprimer, numériser et copier des documents, en plus de produire des photos et textes en couleur. Le prix officiel conseillé par Canon tourne autour de 80 euros. A ce niveau de prix, on comprend qu'elle n'intègre ni fax ni lecteur de carte mémoire. Il s'agit avant tout d'une imprimante qui offre des vitesses d'impression rapides et une bonne qualité photo. Cependant, le coût élevé des consommables nous empêche de lui accorder notre totale approbation.Design et fonctionnalitésLa Pixma MG5650 offre un encombrement assez réduit qui ne prend donc pas trop de place dans un espace de travail : 45,7 x 37 x 14,9 cm. L'absence d'un bac à papier à l'arrière permet si besoin de la plaquer contre un mur. Comme la plupart des imprimantes jet d'encre Canon, le scanner (avec une résolution de 2 400 x 1 200 dpi) est situé au-dessus de l'appareil, protégé par un capot mobile. Il supporte le format classique A4 (21 x 29,7 cm). Le capot est doté de charnières articulées qui lui permette de s'adapter à des documents épais tels que des livres. L'imprimante Canon Pixma MG5620 fait aussi office de copieur, mais elle ne dispose pas d'un bac de chargement qui permet de placer les documents pour une numérisation automatique.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MG5650 : une 3-en-1 douée en photo

La Canon MG5650 est une imprimante 3-en-1 abordable destinée à remplacer la MG5550. L'installation et l'étalonnage sont presque automatiques et nous sommes bien guidés, à la fois par la notice et l'écran LCD. Cette étape est en revanche particulièrement longue par rapport à la concurrence. Comptez une dizaine de minutes avant de pouvoir imprimer votre première page (installation des pilotes non comprise). En termes de fonctionnalités, la quantité est au rendez-vous, avec notamment la fonction recto verso. Le choix du système de navigation est discutable et l'absence d'écran tactile se fait sentir quand il devient un standard sur bon nombre d'appareils. À titre d'exemple : taper le code Wi-Fi impose le déplacement d'un curseur pour sélectionner une lettre ou un chiffre avant d'appuyer sur OK pour valider chacune des sélections. De manière générale, la navigation dans les menus est particulièrement fastidieuse. Il faudra parfois naviguer avec la croix directionnelle, à d'autres moments il faudra valider avec les boutons placés sous l'écran. Ce n'est pas la panacée...