Canon Pixma MG6250

Canon Pixma MG6250

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG6250. Les experts notent Canon Pixma MG6250 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG6250 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG6250 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG6250 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG6250

01net

Ajouté le : 11/2011

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MG6250

Avec sa Pixma MG6250, Canon souhaite proposer une imprimante multifonction élégante et performante, mais surtout douée pour tous les types d'utilisation. Est-ce le cas ? Pour le découvrir, nous lui avons fait noircir et colorier quelques ramettes de papier. Le résultat est édifiant. Aucun doute, l'imprimante Pixma affiche un design à la fois plaisant et soigné, tout comme son ergonomie. Bien qu'elle soit assez plate, son encombrement est important, il faudra prévoir un bel espace sur le bureau. Nous constatons que la multifonction dispose d'un bel écran et d'un panneau de commande intelligent, qui n'allume que les touches de fonctions utilisables, ce qui évite bien des erreurs. D'autant plus que, au niveau des réglages, la machine est bien lotie. Imprimer une photo d'une excellente qualité en 10 x 15 cm ne lui a pris que 42 secondes (un mode rapide mais moins joli permet de descendre à 20 s). En revanche côté vitesse, les prouesses de la Pixma MG6250 sont bien plus modestes : nous n'avons réussi qu'à lui soutirer 5,8 pages par minute (ppm) en couleurs, ce qui est assez loin des 9,3 ppm annoncées par le constructeur. En noir, le débit obtenu (12,6 ppm) est plus proche de la valeur du constructeur (12,5 ppm).

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : choisir une imprimante jet d'encre multifonction (avec scanner, copieur...)

La Pixma MG6250 est une imprimante jet d'encre, couleur, 3-en-1, positionnée photo. Fraîchement sortie de la nouvelle gamme, ce modèle reste fidèle à la culture Canon et propose la polyvalence des usages. Il s'adresse à ceux qui cherchent une pointure pour imprimer des photos et des documents bureautiques de qualité. Ultra-simple à installer, il facilite l'utilisation avec un didacticiel illustré à l'écran qui fait penser à un genre "d'imprimante pour les nuls". Wahou ! L'imprimante n'étant pas l'objet le plus esthétique du parc high-tech, nous tenons à souligner l'élégance de la MG6250 ! Elle est jolie et bien proportionnée (47 x 36,7 x 17,3 cm pour 9,2 Kg). Bien que le critère purement esthétique n'entre pas en compte dans notre système de notation, le consommateur qui recherche un multifonction pour l'intégrer dans son intérieur peut y être sensible. Vous n'aurez pas à rougir de l'allure de la Pixma MG6250. Sa connexion Wi-Fi permet une totale liberté d'emplacement. Par ailleurs, une fonction Google Print permet, via Google Chrome, de la relier à Internet et de pouvoir lancer des impressions depuis n'importe quel endroit. Nous n'avons pas pu tester cette option qui ne sera disponible que fin novembre. Wi-Fi, elle est aussi recto-verso.