Canon Pixma MG7150

Canon Pixma MG7150

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG7150. Les experts notent Canon Pixma MG7150 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG7150 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG7150 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG7150 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG7150

01net

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Canon PIXMA MG7150

Canon lance une imprimante multifonction haut de gamme qui se montre aussi à l'aise pour la bureautique que pour les photos. Pour cela, la Pixma MG7150 utilise six cartouches d'encre : les quatre couleurs de base sont complétées par du noir et du gris spécialement conçus pour les photos. Elle dispose également de deux bacs papiers, d'un écran couleur tactile et d'une interface Wi-Fi. Est-elle rapide ? Les tirages sont-ils de qualité ? Nos réponses, tests à l'appui. Disponible en noir ou en blanc, cette imprimante prend un peu de place sur le bureau (47 x 15 x 37 cm). Le chargement et la sortie du papier s'effectue par l'avant avec deux bacs, dont un est réservé pour les photos (13 x 18 cm au maximum). L'imprimante bénéficie d'un module recto-verso automatique et sait imprimer sur CD/DVD. Son panneau de contrôle comporte un écran couleur tactile de 9 cm de diagonale. La lisibilité est bonne mais l'interface tactile est parfois capricieuse : il faut appuyer fortement sur l'écran pour valider un choix. Une trappe dissimule trois lecteurs de carte mémoire (SD, Memory Stick et CompactFlash) pour imprimer vos photos sans ordinateur. Dommage qu'il n'y ait pas de port pour une clé USB.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Canon Pixma MG7150

Modèle haut de gamme annoncé en septembre, la MG7150 est une imprimante trois-en-un qui se destine aux particuliers en quête de polyvalence pour imprimer texte et photos. Comme la MG6350 qu'elle remplace, cette Pixma intègre un écran tactile de 8,8 cm à son panneau de commande, également tactile. Au programme de cette multifonction : une cartouche de gris (soit 6 cartouches séparées au total), la possibilité d'imprimer depuis un périphérique mobile ou depuis Internet, et des nouveautés, comme un accès direct aux plateformes de Cloud, aux albums photo, aux réseaux sociaux ainsi que des améliorations de l'appli Pixma Printing Solutions pour piloter l'imprimante à distance. La MG7150 existe en 2 couleurs : noir ou blanc. Esthétiquement, elle est en tout point conforme à l'ancien modèle. Élégante, arrondie et brillante, on reconnaît bien l'ADN de Canon. Vous n'aurez pas à rougir du multifonction dans votre intérieur. Ses dimensions et son poids (46 x 36 x 14 cm pour environ 8 kg) la classent dans la série des compactes, bien que la largeur prenne la place d'un tiers du (grand) bureau.