Canon Pixma MG7550

Canon Pixma MG7550

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Pixma MG7550. Les experts notent Canon Pixma MG7550 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MG7550 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MG7550 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MG7550 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MG7550

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

10/10

Canon Pixma MG7550, l'imprimante qui a presque tout bon

L'imprimante Pixma MG7550 est une 3-en-1 haut de gamme de Canon. Elle remplace la très bonne Pixma MG7150, notée 5 étoiles lors de son test. Avec l'ajout du NFC pour seule différence, on peut supposer qu'elle fera aussi bien que son ainée, qui offrait une qualité d'image irréprochable en photo et en bureautique. On peut s'essayer au jeu des 7 différences entre les MG7150 et MG7550, mais il faut bien avouer qu'elles ne sont pas aisées à déceler tant la ressemblance est frappante. Seules les arêtes plus arrondies de la machine modifient un design déjà plutôt réussi sur la précédente version. Sobriété et élégance sont les maîtres mots, bien que le plastique brillant que l'on trouve partout ait la fâcheuse tendance à retenir les traces de doigts et à mettre la poussière en exergue. La deuxième différence se cache derrière le capot de la face avant. Le lecteur de cartes ne comporte plus de port Compact Flash ni mini-SD. Seules les entrées pour SDHC et MS Pro Duo persistent. Un moindre mal tant les formats disparus se font rares. Pour le reste, on trouve toujours 2 bacs séparés, l'un pour le format A4, l'autre pour les enveloppes et photos 10 x 15.

01net

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.0/10

Canon PIXMA MG7550

Canon lance une imprimante multifonction haut de gamme qui met en oeuvre six cartouches d'encre : les quatre couleurs de base sont complétées par du noir et du gris spécialement conçus pour les photos. Cette configuration lui permet d'être autant à l'aise pour la bureautique que pour les photos. Vendue environ 180 euros, la Pixma MG7550 possède également deux bacs papiers, un mode recto-verso automatique, un écran couleur tactile et une interface Wi-Fi. Nous l'avons testée. Proposée en noir ou en blanc, la Pixma MG7550 n'est pas très haute (moins de 15 cm) mais prend de la place sur le bureau (43 x 37 cm). Elle dispose d'un écran tactile de bonne qualité (7 x 5,5 cm) qui se révèle plutôt réactif lors de la navigation dans les menus. L'imprimante comporte à l'avant une trappe que vous devez baisser en utilisation pour la sortie du papier. Elle déplie automatiquement le guide de sortie et donne accès aux lecteurs de carte mémoire SD et Memory Stick. Dommage qu'il n'y ait pas de port pour brancher une clé USB. Vous devez refermer la trappe pour accéder aux deux bacs papiers.