Canon Pixma MP980

Canon Pixma MP980

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Canon Pixma MP980. Les experts notent Canon Pixma MP980 9.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Pixma MP980 et d'autres Imprimante multifonctions Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Pixma MP980 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Pixma MP980 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Pixma MP980

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

9.0/10

10 multifonctions Wi-Fi à partir de 89 €

Voici le meilleur ami des photographes amateurs: ce Pixma offre la meilleure qualité photo de ce comparatif et numérise les clichés papier, les films et les diapos 35mm grâce à un scanner CCD rapide et fidèle. Les performances bureautiques sont très bonnes: un peu plus de 10 pages/min pour le texte, le mode copieur le plus rapide de ce comparatif (14s pour un A4 couleur), le support natif du recto verso et l’impression sur CD et DVD. Le moteur d’impression exploite 6 cartouches différentes, dont un noir photo et une cartouche de gris… avec un coût d’impression non négligeable pour les photos. Bilan très correct côté ergonomie, malgré la grande taille du boîtier et un processus long et fastidieux d’installation en Wi-Fi: il faut entrer la clé de cryptage depuis une clé USB préparée sur un PC. Sans ordi, on active les nombreuses fonctions par un large panneau de contrôle, un écran couleur et une molette tactile similaire à celle des premiers iPod. Peu bruyant, l’engin devient même presque inaudible en mode silencieux (l’impression est alors lente).

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les imprimantes multifonctions 2009

La Pixma MP980 est une multifonction destinée à ceux pour qui la photo, tant côté impression que numérisation (un adaptateur pour films 35 mm est fourni) est une priorité. C'est une imprimante à 6 cartouches séparées (dont noire photo, grise), Wi-Fi, qu'on pilote via un grand écran 8,8 cm et une molette rotative facilitant la navigation. Le scanner implanté monte haut en résolution optique : 4800 dpi ; de quoi faire de gros agrandissements. Plus haut de gamme encore que la MP630, la MP980 propose des débits similaires, et donc très rapides pour une imprimante jet d'encre. Nous avons mesuré une moyenne de 10,4 pages par minute (ppm) sur nos documents de tests monochromes, et 8,8 ppm en couleur (test en mode standard). C'est rapide : la moyenne des modèles jet d'encre tourne autour de 6/7 ppm. Ce détail n'est pas au détriment de la qualité qui est bien au rendez-vous : les aplats sont homogènes sur nos graphes avec des caractères lisibles.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

10/10

Canon Pixma MP980

Spécialiste de la photo et plus généralement de l’imagerie, Canon est un acteur important dans le monde de l’impression. La marque propose plusieurs modèles d’imprimantes multifonctions dont la plus haut de gamme, la MP980 qui propose un scanner et un système d’impression à bulles d’encre, une connectivité Wi-Fi et Ethernet et en option, la possibilité d’ajouter le Bluetooth. En outre, on peut compter sur une impression directe à partir d’un appareil photo numérique et sur un lecteur de cartes mémoires. Voyons si la qualité est au rendez-vous dans tous les domaines qu’elle propose ainsi que ses performances. Le multifonction Canon Pixma MP980 propose un design plutôt réussi. Il est principalement gris avec des bords noirs laqués sur le dessus et mates en dessous. On retrouve le même design que pour les modèles MP630 et MP620. Il mesure 470×385x199 mm. Le scanner se trouve sur le haut de l’appareil. Si on pose quelque chose dessus, on le condamne.