Canon Selphy CP900

Canon Selphy CP900

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Canon Selphy CP900. Les experts notent Canon Selphy CP900 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Canon Selphy CP900 et d'autres Imprimante Canon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Canon Selphy CP900 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Canon Selphy CP900 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Canon Selphy CP900

Zone-Photo

Ajouté le : 03/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test complet de l'imprimante Canon Selphy CP900

Peu connu sur le marché de l'impression et de la photo numérique, les imprimantes photo sont des produits pourtant très utiles et très faciles d'utilisation. Pour ma part j'utilise un modèle Sony depuis plus de trois ans et j'ai toujours trouvé utile de pouvoir imprimer soi-même ses photos à domicile au format standard. Néanmoins, les imprimantes photo 10 x 15 ne fonctionnent pas de la même manière qu'une imprimante à jet d'encre ou laser. En effet elle utilise une seule cartouche à sublimation thermique qui est équivalente à celle utilisée par les professionnels ou par les dispositifs que l'on retrouve dans les grandes surfaces pour imprimer soi-même ses photos. Bien évidemment le rendement n'est pas le même. Néanmoins la qualité est identique. La Canon SELPHY CP900 est une imprimante qui dispose de nombreux atouts matériels pour une utilisation rapide, en effet, elle dispose d'une connexion Wifi directe qui permet de lancer une impression photo directement depuis son appareil si celui-ci dispose du Wifi. Cependant on retrouve également un branchement USB ainsi qu'un connecteur pour clé USB et carte mémoire. Gros avantage de ce modèle d'imprimante, celle-ci dispose d'une batterie qui permettra de la transporter et d'imprimer les photos de n'importe où.

01net

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

8.0/10

Canon Selphy CP900

La Selphy CP900 est la dernière-née des imprimantes photo 10 x 15 à sublimation de Canon. Outre cette technologie d'impression par transfert thermique, connue pour produire des tirages de qualité labo mais particulièrement coûteux, la Selphy CP900 se distingue aussi par son interface Wi-Fi autorisant l'impression depuis un smartphone, une tablette ou un PC portable. Cette imprimante photo vaut-elle son prix ? Le moyen le plus simple d'utiliser la Selphy CP900 consiste à y insérer une carte mémoire SD/ MMC ou une clé USB et de sélectionner la photo à imprimer sur son écran couleur. On peut également la relier à un appareil photo PictBridge et sélectionner la photo à imprimer sur ce dernier. Mais la Selphy CP900 peut aussi être exploitée en Wi-Fi avec un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. Et ce, de deux manières différentes.L'une se sert du réseau local Wi-Fi de la maison (mode infrastructure) et nécessite l'installation d'une appli gratuite (Canon Easy Photo Print) sur le smartphone ou la tablette pour accéder à l'imprimante. Bien que le constructeur propose cette appli sur les deux systèmes (iOS et Android), seule la version pour appareils Apple a reconnu la Selphy CP900 lors de nos tests.