Cooler Master Storm Recon

Cooler Master Storm Recon

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Storm Recon. Les experts notent Cooler Master Storm Recon 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm Recon et d'autres Souris Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm Recon ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm Recon ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm Recon

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

8.0/10

Cooler Master CM Storm Recon

La souris CM Storm Recon de Cooler Master est une souris ambidextre orientée gaming. Elle est vendue à un tarif beaucoup plus agressif que celui de la Taipan, sa concurrente chez Roccat. Un tarif qui ne l'empêche de proposer deux boutons sur chaque tranche et un capteur optique à 4000 dpi. Longue de 11,5 cm et haute de 4,5 cm (pour 110 grammes sur la balance), la CM Storm Recon offre une prise en main confortable, que l'on soit droitier ou gaucher. Sur le dessus, le revêtement Soft Touch est — comme son nom l'indique — doux au toucher et ne provoque pas de transpiration intempestive de la paume. Sur les tranches aussi, la douceur est au rendez-vous, contrairement à ce que peut laisser penser le rendu plastique rugueux du revêtement utilisé. En dessous, ses patins délivrent une glisse fluide et silencieuse. Le seul reproche que l'on pourrait faire concerne le capteur qui ne décroche pas avant un bon centimètre de hauteur. Le curseur a donc tendance à se balader à l'écran lorsque l'on ramène la souris en la soulevant... du moins le temps de prendre le coup de main et de la soulever un peu plus. Modèle ambidextre, la CM Storm Recon propose, à l'instar de la Taïpan de Razer, deux boutons sur chaque tranche.

59Hardware

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

CMStorm Recon, de la performance au toucher de soie

CoolerMaster, qu'on ne présente plus, nous a fait parvenir via sa filiale CMStorm un exemplaire de la souris Recon ainsi que d'un petit bonus dans le colis, le Bungie Skorpion. Une bonne souris équipée du capteur Avago 3090, célèbre parmis les souris optique puisqu'il est équipé sur la souris Razer DeathAdder et la Roccat Savu. Au final, la Recon est-elle la compagne idéale des soirées endiablées de jeux vidéo ? Est-elle faite pour accompagner le Quick Fire Pro ou plus récemment le Quick Fire TK ? La Recon s'offre une habillage classique dans une boîte en carton avec un abattant qui permettra de voir la souris et les différentes caractéristiques. Pas de fioritures pour la dernière de chez CoolerMaster. Ici nous n'avons droit qu'à une souris ambidextre à 9 boutons et un petit livret. Complètement ambidextre de par son design elle est dotée de deux clics gauche/droite, le clic molette, les deux boutons servant à modifier les DPI en dessous de la molette et enfin, deux boutons de chaque côté pour les boutons "suivant" et "précédent". A noter que le bouton "précédent" est plus grand que le bouton "suivant" ce qui lui permet de se positionner très bien sous le pouce.

Cowcotland

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Test Souris CM Storm Recon et Bungee Skorpio

CM Storm embarque à bord du grand navire de l'optique. C'est le mouvement à suivre. De fait, CM Storm a choisi de prendre son Inferno, souris ambidextre, et de lui coller un capteur optique. Et voilà, en un tour de main, la Recon. Il est vrai que nous sommes dans une belle série de souris en ce moment. Mais il n'en reste pas moins que le choix de ce périphérique est important dans la mesure où c'est le premier lien avec notre machine. Nous allons donc parler aujourd'hui de la Recon, mais aussi du Bungee que CM Storm propose pour l'accompagner. Le packaging est identique à l'Inferno, sauf qu'il est écrit Recon cette fois-ci. Mais pour le reste, on retrouve une alliance de rouge, noir et blanc sur une boîte à rabat. La souris est représentée dans un flux spatio-temporel. En lettres blanches, on trouve les informations techniques sur le bas de la boîte et celles-ci sont doublées, schématiquement, sur l'intérieur du rabat. Enfin, la souris est largement visible sous la protection plastique. En ce qui concerne le bundle, vous n'allez pas périr sous les bonus.