Corsair Gaming K70 RGB

Corsair Gaming K70 RGB

7 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
55

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 7 tests du Corsair Gaming K70 RGB. Les experts notent Corsair Gaming K70 RGB 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Gaming K70 RGB et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Gaming K70 RGB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Gaming K70 RGB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Gaming K70 RGB

59Hardware

Ajouté le : 03/2015

Lire la suite...

Corsair K70 RGB

Les claviers mécaniques sont assez anciens par rapport à ce que l'on pourrait croire. L'un des plus connus provenait d'IBM en ... 1984. Un monstre de plusieurs kilos bruyant mais absolument increvable. Pour Cherry, fabricant d'interrupteurs de toute sorte, c'est la même chose ! Depuis le milieu des années 80, la société fournit des interrupteurs mécaniques à travers le monde. Mais il aura fallu attendre la fin des années 2000 pour voir les fabricants de périphériques gaming se tourner vers Cherry et relancer le marché. Néanmoins il manquait une caractéristique importante sur ces interrupteurs : Le rétro-éclairage multicolore. Et c'est en 2014 que l'on voit débarquer ces switches... uniquement chez Corsair ! Car oui, Corsair a eu l'exclusivité des interrupteurs mécaniques RGB de chez Cherry et c'est avec le K70 que Corsair fait honneur à ces nouveaux interrupteurs. Encore aujourd'hui, aucun autre constructeur n'a pu fourni un clavier utilisant les nouveaux switches Cherry MX RGB. C'est pourquoi d'autres fabricants de périphériques, voulant aussi s'engouffrer dans le clavier mécanique à rétro-éclairage multicolore, sont allés voir ailleurs, comme Razer ou Logitech qui se sont tournés vers un autre fabricant de switches mécaniques, Kaihl.

Ere Numérique

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

8.5/10

Corsair K70 RGB : une guirlande de Noël pour les pros du jeu

Le Corsair K70 RGB reprend le design et la finition des autres modèles de la marque. On retrouve donc un châssis en aluminium brossé, de couleur noir pour ce modèle, sur lequel sont fixés les switchs d'origine Cherry MX Red. Dès lors, on comprend qu'il s'agit d'un clavier mécanique digne de ce nom qui s'appuie sur un mécanisme de touches que les joueurs apprécient pour sa réactivité. Les switchs Cherry MX Red restent l'une des références dans ce domaine même si il existe désormais d'autres interrupteurs développés notamment par Razer et tout récemment Logitech avec son Romer-G dont nous vous proposerons un test prochainement. Les switch Cherry MX Red restent une référence sur les claviers pour joueurs. Il n'y a pas de doute, Corsair n'y va pas de main morte sur la solidité de son clavier. Comme nous l'indiquions plus haut, la base est une épaisse plaque d'aluminium parfaitement usinée. C'est à la fois sobre et classieux notamment grâce à la couleur noire de l'objet. Il en va de même pour le câble USB qui est particulièrement épais et gainé de tissu.

Cowcotland

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Clavier Corsair Gaming K70RGB

Nous n'allons plus savoir comment faire une introduction pour le K70, le clavier mécanique de Corsair. D'une part, ce n'est pas un produit nouveau, encore que…, et d'autre part, tout simplement parce que nous l'avons testé dans toutes les couleurs, tous les switches. Enfin, cela dit, dans toutes les couleurs oui et non, finalement il ne s'agit que d'une plaque châssis couleur alu et la version suivante, anodisée et brossée noire. Pour les couleurs, les vraies, c'est aujourd'hui puisque le K70 nous revient en version RGB. La principale nouveauté, c'est celle-ci, l'apparition de switches MX Cherry dont les diodes peuvent chatoyer de 16.8 millions de couleurs. Pour le coup, vous vous doutez que le clavier reste peu ou prou égal à lui-même, mais qu'il se pare de nouvelles possibilités. Corsair a modifié de façon importante le packaging de sa série Vengeance. En effet, nous avons droit aujourd'hui à une nouvelle esthétique et une nouvelle présentation. La boîte se pare donc de lisérés jaunes à chaque extrémité. Mais aussi et surtout, Corsair lance un nouveau logo.

Clubic

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

7.3/10

Corsair Gaming K70 : le clavier gamer arc-en-ciel

Corsair a longtemps rimé avec mémoire dans le monde du PC. Aux barrettes mémoire se sont ajoutés au fil du temps les alimentations, les boîtiers, les SSD et même les périphériques de saisie : clavier et souris. Si la diversification tous azimuts de Corsair n'est pas nouvelle, la marque continue de développer sérieusement ses gammes, toujours à destination des joueurs, via une nouvelle division : Corsair Gaming. Nous nous intéressons aujourd'hui au Corsair Gaming K70 RGB, le nouveau clavier entièrement mécanique du fabricant avec rétroéclairage RGB. Présenté en - presque - grand secret au CES 2013, le clavier est maintenant commercialisé après un certain buzz qui nous aurait presque rappelé la folie Art Lebedev (les anciens comprendront !). Maintenant que le Corsair Gaming est disponible, il est temps de s'intéresser à ses capacités et de savoir s'il a de quoi remplacer votre encore vaillant G19 de Logitech, par exemple.

GinjFo

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.3/10

Test du clavier Corsair Gaming K70 RGB

Publié par : Jérôme Gianoli dans Claviers-Souris 18/10/2014 1 commentaire 18,172 LecturesCorsair a inauguré une nouvelle ligne de produits à destination des joueurs. Présentée sous la marque Corsair Gaming, elle se compose de périphériques dont le K70 RGB.Le K70 RGB est un clavier dit « mécanique » proposant des Switchs Cherry MX RED capables de reproduire 16,8 millions de couleurs, un processeur ARM 32 bits, des touches multimédia ou encore une finition en aluminium brossé. Sur le papier, le K70 RGB met l'accent sur ses fonctionnalités pour joueurs et son look unique grâce à une partie logicielle permettant de configurer comme bon nous semble son rétroéclairage.GinjFo vous propose ses conclusions au travers de ce test.

LaRuche

Ajouté le : 10/2014

Plus accessible...

9.0/10

Test : Corsair Gaming K70 RGB

Le marché du gaming a pris une importance capitale pour les fabricants de périphériques, qui n'hésitent pas à sauter sur les nouvelles technologies disponibles pour attirer le chaland. C'est le cas de Corsair Gaming, qui est le premier à proposer un clavier avec des switchs Cherry RGB... Pour quel résultat ? Rarement la sortie d’un clavier aura été autant mise en scène par un fabricant. Pour preuve, la première fois que nous avons évoqué l’existence de celui-ci, c’était en décembre 2013, à l’occasion d’une annonce faite par Cherry autour de nouveaux switchs baptisés « RGB », intégrant un rétroéclairage individuel des touches sur 16,8 millions de couleurs. La fonction pratique détournée en point de différenciation esthétique par excellence sur le marché du périphérique gaming. Et dès cette annonce, nous savions que Corsair était dans les starting-blocks pour proposer un produit équipé de ces fameux switchs. C’est le K70 RGB aujourd’hui posé sur notre bureau, et reçu il y a quelques semaines déjà à la rédaction.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Corsair Gaming K70 RGB, un clavier mécanique lumineux

Grande tendance du moment, les nouveaux interrupteurs mécaniques Cherry MX RGB sont à la fête chez plusieurs constructeurs. Corsair ouvre la danse avec son K70 RGB, qui bénéficie cette fois d'une personnalisation poussée du rétroéclairage. La marque en profite pour lancer sa griffe Corsair Gaming. Le K70 RGB étant exactement identique à son homologue Vengeance K70 classique, N'hésitez pas à lire le test de ce dernier car nous aborderons surtout les nouveautés dans ce test. Il existe toutefois deux petites différences en plus du rétroéclairage : le nouveau logo Corsair Gaming et un petit rebond du châssis au-dessus de la molette de volume sonore. Pour le reste, nous sommes toujours face au châssis en aluminium anodisé noir avec ses touches non enclavées, un repose-paume soft touch entre autres qualités, ainsi que des touches multimédias et la prise USB pour y brancher un périphérique. Le principal intérêt du Corsair Gaming K70 RGB se situe donc au niveau de son rétroéclairage. Les interrupteurs Cherry MX RGB sont des nouvelles versions à coque transparente avec une LED intégrée à l'intérieur, et non plus à l'extérieur comme sur les anciennes versions. Qui dit RGB dit multiples couleurs et les LEDS peuvent donc afficher jusqu'à 16,8 millions de couleurs en théorie.