Corsair Glaive RGB

Corsair Glaive RGB

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Glaive RGB. Les experts notent Corsair Glaive RGB 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Glaive RGB et d'autres Souris Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Glaive RGB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Glaive RGB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Glaive RGB

Cowcotland

Ajouté le : 06/2017

Lire la suite...

Souris Corsair Glaive RGB

Nous recevons aujourd'hui la nouvelle arme blanche de chez Corsair Gaming : la Glaive RGB. Toujours sur cette lancée de périphériques, Corsair ajoute une nouvelle souris à sa collection. La marque nous présente une souris destinée aux FPS qui succède donc aux M65 et M65 Pro ; dotée de 16000dpi, elle vous sera précise et confortable. La Glaive propose une ergonomie exemplaire avec des grips pour le pouce interchangeables et des boutons pour le moins bien placés. Verdict ? Côté packaging, la Glaive reprend la même topographie de boite jaune et noire que ses ainées. Nous retrouvons donc une boite en carton à rabat, le logo de la marque, des encarts rappelant quelques spécificités techniques sur la souris qui est quant à elle au centre. Sur le côté, on nous informe que c'est une souris de forme profilée conçue pour de longues sessions de jeu, qu'elle embarque un capteur de 16000dpi réglable à l'unité près, d'un repose-pouce interchangeable pour un confort optimal et pour finir le nom de la souris dans le bas. Une fois le rebat ouvert, on retrouve la souris sous une coque plastique. Au dos, une description de la souris en général. Dans le bundle, un livret concernant les clauses de garantie, un guide de l'utilisateur, les trois parties amovibles et un sachet en nylon badgé Corsair pour les ranger.

GinjFo

Ajouté le : 05/2017

Lire la suite...

8.5/10

Test de la Glaive RGB, une souris gaming signée Corsair

Souris gaming Glaive RGB de CorsairCorsair propose aux joueurs et amateurs de FSP, la Glaive RGB. Cette souris gaming haut de gamme dispose d'une forte personnalisation. L'utilisateur peut intervenir sur différents domaines afin d'adapter le périphérique à ses besoins et envies.Nous l'avons utilisée durant plusieurs jours dans différents contextes afin de connaitre ses prestations. Avec son look travaillé, sa forme profilée et sa mécanique, peut-elle répondre à tous les besoins ? Sa prise en main est-elle convaincante ? Son moteur est-il performant ? Quelles sont ses fonctions de personnalisation ?Verdict. Corsair Gaming souris test 2017-05-15