Corsair Raptor K40

Corsair Raptor K40

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Raptor K40. Les experts notent Corsair Raptor K40 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Raptor K40 et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Raptor K40 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Raptor K40 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Raptor K40

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Le Corsair Raptor K40, clavier gamer à dômes

Alors que beaucoup de joueurs ne jurent désormais que par les claviers à interrupteurs mécaniques, une poignée d'irréductibles préfèrent les interrupteurs à dômes en silicone, moins chers et plus silencieux. Corsair pense à eux et leur propose le Raptor K40, une déclinaison plus accessible des Vengeance K70 et K95, qui n'a d'ailleurs pas à rougir face à ses homologues mécaniques. Le châssis est le premier à faire les frais de la réduction des coûts, avec du plastique qui remplace l'aluminium des versions les plus chères. Les finitions et la qualité des matériaux laissent tout de même une première impression positive. L'assise est assurée par des patins en caoutchouc et des petites pattes pour rehausser l'avant du clavier. Pour le reste, on trouve des touches libérées du renfoncement des claviers classiques. Un avantage énorme qui permet de facilement nettoyer le clavier et de ne pas le laisser devenir une véritable réserve de saletés diverses et variées. Un coup d'air comprimé permet de tout enlever . Le K40 se contente d'un simple câble USB 2.0, sans nylon tressé.

59Hardware

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

Corsair Raptor M45 et Raptor K40

Le clavier Raptor K40 arrive dans une boîte cartonnée. Le clavier est protégé de l'extérieur grâce à un emballage plastique et le câble est enchevêtré dans un bloc cartonné qui est en appui contre le clavier, ce qui permet également de bloquer les mouvements du clavier. Le bundle qui accompagne le clavier est clairement pauvre avec deux petits livrets. Un livret de garantie et un autre de démarrage rapide. Après déballage, voyons ce que nous avons à dire sur ce clavier. Ce qui frappe d'emblée ce sont les touches ZQSD et les 4 touches fléchées qui arborent un coloris différent des autres touches avec une robe argentée. Si les autres touches affichent une robe noire mat avec un toucher doux, la plaque de support des touches affiche un aspect granuleux. La forme est identique au Raptor K50 et, a fortiori, au Vengeance K95. les seuls changements visibles esthétiquement sont : - l'abandon de deux rangées de touches de macros et du port USB par rapport au Raptor K50,- La mise en place d'une plaque plastique noire en guise de façade sous les touches plutôt qu'une plaque alu brossé par rapport aux modèles de la gamme Vengeance. Le logo du fabricant prend toujours place au centre de la barre supérieure en aluminium mais cette fois elle n'est plus brossée.