Corsair Vengeance K70

Corsair Vengeance K70

8 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 8 tests du Corsair Vengeance K70. Les experts notent Corsair Vengeance K70 8.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance K70 et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance K70 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance K70 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance K70

Cowcotland

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

Clavier mécanique Corsair Vengeance K70 (MX Brown)

Si l'on peut reconnaître une qualité à Corsair, parmi d'autres, c'est bien d'avoir participé largement à la diffusion des claviers mécaniques. En ayant bien travaillé le look et le design, ils ont donc largement contribué à renouveler le genre qui peinait un peu à sortir de l'esthétique année 1970-1980. Le K70 nous revient donc avec de nouveaux coloris, ce n'est pas de la prime nouveauté, mais aussi et surtout disponible avec des switches MX Cherry marron. De fait, nous devrions retrouver les qualités du K70, rouge celui-ci. Voyons donc ce que cela donne sur le bureau et sous les mains. Etant donné que le K70 intègre la gamme Vengeance, le packaging se pare de polices blanches et jaunes. Le gros Vengeance est particulièrement visible. Le clavier est rapidement présenté sur la partie supérieure de l'emballage. Des mini-photos rappellent les principaux points caractéristiques du clavier sur les côté, accompagnées des informations techniques. Au dos, le clavier est représenté dans son intégralité. Au niveau du bundle, le K70 est fourni avec un keypuller, un set de touches de remplacement, touches recouvertes de gomme, le repose-poignet, la notice d'utilisation et les clauses de garantie.

59Hardware

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

Corsair K70, de l'aluminium brossé pour jouer encore mieux !

En attendant les prochains claviers de Corsair, utilisant des interrupteurs Cherry MX RGB, qui devraient arriver d'ici la fin de l'été sur le marché, nous continuons à tester les divers claviers de la marque. A vrai dire, à part la gamme Raptor, nous n'avions pas pu tester de claviers de la gamme Vengeance (hormis le K65, version mini du K60). C'est donc avec le K70 que nous avons joué pendant plusieurs jours afin de savoir, si oui ou non, il vaut ses 118,90€. Le K70 fait parti de la gamme Vengeance, haut de gamme de Corsair en matière de périphérique. Il se positionne entre le K60 et le K95. Le K60 est a peu près équivalent au K70, sauf qu'il perd le rétro-éclairage et le repose poignet complet. Il tombe doucement dans l'oubli puisqu'il n'est presque plus référencé. Corsair préfére se concentrer sur le K70. Au dessus du K70, on retrouve le K95, version MMO du K70 avec 3 rangées de touches de macros sur la gauche du clavier. Il est plus cher d'une dizaine d'Euros par rapport au K70. Les caractéristiques principales du K70 reposent sur du mécanique, accompagné d'un port USB pour y brancher une souris ou un casque audio et une partie multimédia dédiée. Il est disponible en plusieurs versions, on démarre avec deux coloris: noir anodisé ou argent naturel.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

10/10

Test : Clavier mécanique Corsair Vengeance K70

Après une première série de claviers mécaniques réussie mais perfectible, Corsair lance une nouvelle gamme Vengeance qui tente de corriger les quelques erreurs de jeunesse. Après un Vengeance K95 parfaitement maîtrisé, c'est au tour de son petit frère Vengeance K70 de passer sur le banc de test. Reprenant le châssis de son prédécesseur, le K60, le Vengeance K70 perpétue donc la tradition du métal brossé qui fait tout le charme de ce modèle. Disponibles en noir ou en argent, les finitions sont toujours impeccables. Si, sur le K60, certaines touches comme les fonctions et le pavé Page Up/Page Down étaient à membrane, provoquant la grogne des joueurs, Corsair a décidé de ne proposer que du mécanique sur le K70. Le choix de ne pas placer les touches dans un renfoncement ne plaira pas à tout le monde, c'est en revanche une excellente idée pour les maniaques de la propreté puisqu'il est du coup bien plus facile de nettoyer le clavier ; il suffira de souffler sur chaque côté avec une bombe à air pour expulser les éventuelles saletés après quelques semaines ou mois d'utilisation. Tout comme sur le K95, la façade du clavier propose un port USB 2.0, ainsi qu'un interrupteur pour modifier le taux de rafraîchissement du clavier, avec un mode spécial pour le Bios en cas d'incompatibilité.

GinjFo

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

Test du clavier gaming K70 Vengeance de Corsair

La communauté des joueurs sur PC se mesure en centaine de millions au niveau mondial. Un tel marché attire inévitablement les constructeurs qui sur ce segment doivent redoubler d’efforts car la demande est peut-être là mais les exigences aussi. Dans un tel contexte, Corsair décide de sortir l’artillerie lourde avec son clavier K70. Le K70 affiche des prestations haut de gamme avec une finition en aluminium brossé, des touches mécaniques, un rétro-éclairage modulable, des touches multimédia ou encore un port USB et un sélecteur de vitesse de communication avec le PC. Le K70 est un clavier orienté 100% gaming surtout dans la configuration qui nous a été proposée. Corsair ne propose pas uniquement un périphérique de communication avec le PC, nous avons affaire également à un bel objet travaillé sur plusieurs points. Il est livré dans un carton aux dimensions de 47,3 x 21 x 8.5 cm. Le ton est donné dès la lecture de ses points forts. Le K70 a été dessiné pour le gaming et dispose de touches mécaniques. Notre version propose du MX Blue qui se concrétise par une frappe nette et assurée, ce qui demande un petit temps d’adaptation.

CNET France

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

8.0/10

Corsair Vengeance K70

Une fois sorti de sa boîte, j'ai tout de suite inspecté le Corsair Vengeance K70 sous tous ses angles et deux choses me sont immédiatement apparues :Il pèse un bon poids.La qualité de fabrication est irréprochable. Le clavier a l'air réellement solide avec son aluminium anodisé.Il vous faudra monter le repose-poignets vous même mais il s'agit d'un jeu d'enfant. Donc pas de panique, c'est très simple. Le K70 est également fourni avec des touches interchangeables. Une petite clé servant à extraire les touches est fournie afin d'effectuer l'opération en toute sécurité. Ces touches sont juste plantées dans de la mousse à l'intérieur du carton d'emballage. Aucune boîte de rangement n'est fournie et c'est dommage.Prise en mainCe clavier se montre réellement robuste. Moi qui n'ai jamais eu de clavier mécanique, il faut appuyer fort sur les touches pour que celles-ci répondes mais cela reste facile à prendre en main. On prend vite le coup, mais comme tout clavier mécanique les touches font beaucoup de bruit. Cela reste acceptable sauf si vous avez une petite amie, ou un petit ami, qui ne supporte pas de vous entendre jouer à quatre heures du matin. Dans ce cas, il vous faudra un clavier plus silencieux mais c'est bien le seul cas où le bruit du clavier peut être gênant.

Pc-Overware

Ajouté le : 07/2013

Lire la suite...

Test Corsair K70

Corsair vient de mettre sur le marché deux nouvelles références, les claviers K70 et K95, deux claviers mécaniques dotés de touches Cherry red, d'un cadre aluminium et d'un rétro-éclairage ajustable.Sauront-ils gommer les petites imperfections de leurs ainés les K60 et K90 ? C'est ce que nous allons tenter de vous faire découvrir avec le test de ce K70. Nous tenons à remercier CORSAIR pour l'envoi de ce sample. Premier coup d'œil sur ce Corsair K70, le packaging. Rien de particulier, un carton en contenant un second lui même contenant le clavier, plus de plastique transparent laissant apparaître le produit comme sur son ainé le K60. A première vue ce K70 ne se distingue pas grandement des modèles antérieurs, sa face en aluminium brossé est toujours du plus bel effet, les touches multimédia sont identiques, seule la touche de réglage du rétro-éclairage semble les démarquer. Du côté des touches multimédia nous retrouvons l'agréable roulette de contrôle du volume, bien plus progressive qu'une touche agissant par palier, elle permet un contrôle précis du volume sonore. Les autres touches sont pour le moins classiques.

LaRuche

Ajouté le : 07/2013

Plus accessible...

8.0/10

Test : Corsair Vengeance K70

Peut-être l'ignorez-vous, mais dame inspiration, malgré son statut un peu particulier de force immatérielle, n'en reste pas moins un membre de la rédaction comme les autres. Elle a son régime des 35 heures, ses sacro-saints jours de congés payés et ses envies de ne rien foutre, qui la conduisent à prendre de trop longues pauses café à des moments où ses compétences auraient été plus qu'utiles. Et aujourd'hui, figurez-vous que la belle ressent quelques affinités avec cette dernière option. Il faut dire que le taux d'humidité au sein de la rédaction n'a rien à envier à celui que l'on pourrait mesurer en plein coeur de la forêt amazonienne. Par ailleurs, et période estivale oblige, des hordes d'enfants hurlants s'amusent à défiler sous nos fenêtres, grignotant un peu plus son potentiel de concentration à chacun de leur passage. Une situation qui tombe mal, puisqu'aujourd'hui, nous avions prévu d'utiliser ses talents, pour vous parler un peu de Marvel Heroes, le MMO hack'n slash free to play de Gazillon. Un test, qui, sans elle, risque bien de se réduire à un argumentaire désarmant (mais juste) du style « Pouah ! Pas glop ! Pas glop ! » (ndlr : Pifou, tu nous manques !).

Cowcotland

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

Clavier mécanique Corsair K70

Corsair avait frappé un grand coup en commercialisant ses périphériques de la gamme Vengeance. D'une part, la qualité et le prix étaient au rendez-vous, et d'autre part, le design l'était tout autant. Toutefois, sur la série clavier, il persistait quelques défauts, et pas parmi les moindres... Notamment la présence de vilaines membranes. De fait, Corsair nous propose une évolution du K60 en la personne du K70. Celui-ci corrige un certain nombre des défauts présents sur le 60 et pousse encore un peu de la qualité du design. Nous voilà donc face au nouveau clavier mécanique de Corsair. Il est indubitable que, vu la montée de la concurrence, il ne fallait pas que Corsair se repose sur ses lauriers. Passons donc à la torture de ce petit clavier, bien désirable... Si le clavier évolue, le packaging peu. Il est toujours question d'un carton orné du nom de la gamme Vengeance en lettres jaunes. Le clavier est représenté en photo de biais sur le dessus, et l'arrière accueille les quelques succinctes informations le concernant.