Corsair Vengeance K95

Corsair Vengeance K95

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Vengeance K95. Les experts notent Corsair Vengeance K95 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance K95 et d'autres Clavier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance K95 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance K95 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance K95

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2013

Lire la suite...

10/10

Corsair Vengeance K95

Le Corsair Vengeance K95 vient se placer en haut de la série des claviers destinés aux joueurs de la marque aux trois mâts. Rétroéclairé, mécanique et armé de 18 raccourcis pour les macros, ce vaisseau amiral arrive clairement pour couler ses concurrents sur l'océan que représente ce marché des claviers gamer. Montez à bord de notre test pour tout connaître, du pont à la cale. À la sortie de la boite, le K95 flatte l'œil avec une finition en aluminium brossé noir plutôt réussie. Seule la partie située sur la gauche, contenant les raccourcis macros détonne un peu, celle-ci semble avoir été accolée sommairement au reste du clavier. Le dessous du K95 est pour sa part entièrement en plastique noir. Tout cela présente l'intérêt d'être peu salissant et ne retient pas les traces de doigts. Autre avantage que présente la construction, les touches ne sont pas enclavées dans le corps du clavier, ce qui facilite son nettoyage. À l'arrière du clavier, on trouve un port USB, une connectique qui manque souvent et qui s'avère pourtant très pratique.

Cowcotland

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

Clavier mécanique Corsair K95

Corsair a revu récemment tous ses claviers Vengeance, et doit même normalement en proposer sous peu de nouveaux dans la gamme Raptor. Ainsi, nous avons eu entre les mains le K70, évolution bienvenue du K60. La suite logique était de recevoir l'évolution du K90... Le K95. Bon, au niveau de la logique des dénominations, ce n'est pas encore ça. Et nous sommes un peu paumés parfois, encore aujourd'hui, nous mélangeons un peu les pinceaux. Cela dit, là n'est pas l'objet du test. En tous les cas, Corsair a bien corrigé les plus grands défauts du K60, est-ce le cas pour le K90 ? C'est à cela que nous allons tenter de répondre. Le packaging est le même que le K70, en plus long toutefois puisque le clavier est plus grand. Ainsi, le clavier est présenté en photo sur la boîte, il est accompagné par des informations réparties un peu partout. Un bandeau rouge nous indique que le clavier est classé "design for performance". L'appartenance à la gamme Vengeance est rappelée par un lettrage jaune. Concernant ce packaging, nous avons émis une critique lors de la présentation vidéo. Et pour cause, le clavier est protégé par un ensemble de cartons.