Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless

Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless. Les experts notent Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless et d'autres Casque Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair VOID Dolby 7.1 Wireless

Cowcotland

Ajouté le : 10/2015

Lire la suite...

Casque Corsair Void 7.1 Wireless

Corsair nous avait proposés il y a quelques temps déjà une série de casques intéressante : les Vengeance 1500, 1300… Confort et qualité de son étaient au rendez-vous. Comme tout, il faut savoir évoluer, repartir d'une feuille blanche pour se renouveler. C'est ce qu'a fait Corsair, filiale Gaming, avec les VOID. Le look évolue, la technique peut-être un peu moins, c'est à voir, la gamme est déjà complète ; bref, aujourd'hui nous allons mettre sur les oreilles un VIOD RGB Wireless, s'il vous plaît. Clairement, il vient se positionner presque tout en haut de la gamme, il n'y a que le VOID SE au-dessus. Annoncé à 119,99€, notre VOID vient finalement se positionner au même tarif que son prédécesseur. Nous avons sous les yeux le packaging type de Corsair Gaming, noir pour l'essentiel avec un bon nombre de bandeaux jaunes. Ces derniers apportent leur lot d'informations. En outre, les voiles, comme nous l'avons déjà souligné sont déjà de retour, en argenté. Une photo commentée au dos apporte des précisions sur les principaux points techniques. Les véritables informations sont reprises sur l'un des côtés. A l'ouverture de la boîte, le jaune canari de l'emballage interne saute aux yeux. A l'intérieur d'icelui, nous avons un bundle sobre mais complet. Ainsi, s'y trouvent un livret de l'utilisateur, un dépliant sur les clauses de garantie, une notice sur les consignes de sécurité, un dernier dépliant sur les questions de recyclage, un câble USB vers micro-USB aux manchons jaunes et enfin une clé USB qui assurera la connexion avec la machine.

Clubic

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

8.0/10

Corsair VOID Dolby 7.1 : un casque sans fil pour joueurs en test

Corsair continue de développer ses gammes d'accessoires pour gamers, et si la marque avait tendance à privilégier les souris et les claviers, elle n'en oublie pas moins l'audio. Corsair profitait ainsi de la Gamescom, tenue cet été à Cologne, pour présenter la gamme VOID RGB, une série de casques audio pensés pour les joueurs. Une gamme au design particulièrement distinctif, comprenez parfois agressif, dans le choix des couleurs, qui se décline en version filaire ou sans fil. C'est le modèle sans fil que nous retenons pour ce test. Et si le nom du casque comporte les lettres RGB, ce n'est pas un hasard : à l'instar des derniers claviers de la marque, le casque s'illumine et c'est à vous de choisir la couleur, de définir le rythme, etc. Dans la boîte de ce Corsair VOID RGB, on retrouve trois éléments : le câble USB distinctif noir et jaune, la clé USB Corsair et le casque lui-même. La clé USB est à brancher sur le PC pour transmettre l'audio au casque. Celle-ci est noire avec un surplus de plastique jaune et pourvue d'une diode. La diode blanche clignote à la recherche du casque et s'illumine fixement une fois celui-ci allumé. Windows 10 reconnaît instantanément le dongle sans aucun driver spécifique à installer. Toutefois, pour profiter des fonctions avancées, il faudra bien installer un pilote à un moment ou à un autre : ce sera le Corsair Utility Engine, nous y reviendrons. Niveau portée de la clé, celle-ci est réduite : pas meilleure que celle d'un G930 de Logitech par exemple, et l'on ne s'éloignera guère de la pièce où est l'ordinateur avec le casque sur les oreilles, sauf à subir des coupures. Corsair évoque une portée de 12 mètres, portée qui nous paraît un rien ambitieuse dès lors que des cloisons sont sur votre route. De son côté, le casque, tout en plastique, s'avère de type circum-oral. Les oreillettes recouvrent donc entièrement chacune de vos oreilles. L'arceau central est lui aussi en plastique avec une généreuse mousse, de sorte à rendre le port du VOID confortable. La hauteur des écouteurs est ajustable et le mécanisme est plaisant à utiliser : on note de chaque côté un marquage nous permettant de régler une hauteur similaire à gauche comme à droite. En plus de la large mousse noire qui repose sur chacune de vos oreilles, l'intérieur de chaque écouteur revêt un tissu de protection gris. Le bloc plastique est assez imposant et le casque pèse tout de même 372 grammes. Si...