Cougar 700M

Cougar 700M

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cougar 700M. Les experts notent Cougar 700M 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cougar 700M et d'autres Souris Cougar.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cougar 700M ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cougar 700M ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cougar 700M

GinjFo

Ajouté le : 03/2016

Lire la suite...

8.8/10

Test de la 700M, une souris gaming signée Cougar

La 700M est une souris pour joueur signé Cougar. Elle propose un design particulier avec des lignes anguleuses, plusieurs revêtements et un rétro-éclairage personnalisable.Sa mécanique se veut solide sur le papier accompagnée de huit boutons dont deux sont dédiés. Tout ceci se complète avec des fonctionnalités particulières pour répondre aux besoins du marché visé. Il est possible par exemple de customiser sa robe, de gérer son poids ou encore de régler la hauteur du repose paume et de programmer ses boutons.Nous l'avons mise à l'épreuve afin de connaitre en détail ses prestations. Cougar propose un vaste choix de souris dont la 700M qui incarne la vitrine technologique. Elle vise un segment particulier des PCtistes puisque son design, ses fonctionnalités ou encore son moteur répondent à certaines exigences, celles des joueurs.Elle adopte un design à la « Transformer » avec des formes multiples et variées. Son châssis en forme de croix est en aluminium tandis que sa coque est en plastique. Nous avons deux types de revêtement avec l’usage de soft touch au point de contact avec la main.Elle affiche des dimensions de 127x83x38mm pour un poids de 130 grammes. Ce dernier peut être ajusté grâce à quatre petites masses de 4,5 grammes chacune.Elles prennent place dans une colonne amovible sur le dessus de la souris.L’utilisateur peut également personnaliser le repose paume arrière avec en bundle une version Soft Touch à la surface plus petite.L’échange ne demande aucun outil puisque la fixation utilise un système de rail et un loquet en plastique.Le repose paume peut être ajusté en hauteur au travers d’une molette métallique à l’arrière de l’engin.L’équipement est assez complet avec huit boutons programmables dont trois en latéral et cinq sur le dessus. Ils comprennent les classique droite/gauche, la molette centrale, un sélectionneur de DPI à la volée et un bouton spécifique de tir près de la position naturelle du pouce une fois la souris saisie.Ce Fire est disposé à 45 ° et sa surface est striée pour limiter les phénomènes de glisse. Ce dernier n’est pas l’unique originalité puisqu’un second bouton nommé Sniper est de la partie.Identifiable par un logo en forme de viseur, son rôle est d’adapter le DPI afin de faciliter le ciblage et le tir.Le moteur de la 700M profite d’un capteur laser (ADNS-9800 ) de 50 à 8200 DPI tandis qu’un système de rétroéclairage LED apporte une...

Cowcotland

Ajouté le : 08/2015

Lire la suite...

Souris COUGAR 700M

Nous avons décidé de commencer par l'entrée de gamme en ce qui concerne les souris Cougar qui sont arrivées à la Ferme. La 200M, testée donc auparavant, est particulièrement convaincante dans ce qu'elle propose : simplicité et prix choc. Avec la 700M, l'histoire ne va pas être la même. En effet, il est question ici du haut de gamme de Cougar, une souris dotée de tous dernières avancées technologiques. Elle met aussi en avant des matériaux nobles, un look qui sort de l'ordinaire quoique aperçu dans les grandes lignes ailleurs. En tous les cas, elle se pose là comme un vrai haut de gamme. Cependant, il reste à voir si le contrat est rempli. La 700M bénéficie d'un packaging bien plus abouti que la 200M. Exit la simple boîte en carton, ici, nous sommes face à une boîte quasi présentoir qui permet de profiter d'une vue à 360° sur la souris. La boîte met en avant l'obtention de l'IF Award Design. Au dos, nous retrouvons les classiques explications techniques. Des descriptions imagées sont placées sur les deux extrémités de la boîte, elles permettent de présenter les principaux points techniques de la souris. Celles-là se retirent et laissent donc accéder à la protection plastique de la souris. Dans une boîte plus petite, la 700M cache son bundle. Celui-ci est constitué de la manière suivante : une coque arrière amovible, une série de poids et une pochette cartonnée qui contient le guide de l'utilisateur et des autocollants aux couleurs de la marque. Ce n'est pas énormissime mais relativement plaisant.