Dream Machines DM1 Pro S

Dream Machines DM1 Pro S

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Dream Machines DM1 Pro S. Les experts notent Dream Machines DM1 Pro S 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dream Machines DM1 Pro S et d'autres Souris Dream Machines.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dream Machines DM1 Pro S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dream Machines DM1 Pro S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dream Machines DM1 Pro S

Cowcotland

Ajouté le : 01/2017

Lire la suite...

Souris Dream Machines DM1 Pro

Un nouvel intervenant dans le monde des périphériques est toujours un moment un peu important pour deux raisons. D'une part, les places au soleil sont chères et faire son trou n'est pas évident, il faut donc proposer du matériel qui sort de l'ordinaire ou qui est bien placé au niveau tarif. D'autre part, il faut aussi arriver avec de la qualité, sinon le couperet tombe rapidement. Dreammachines est donc un nouvel arrivé dans le petit monde du périphérique, il nous provient de Pologne. Ce dernier nous propose donc au test aujourd'hui l'une de ses souris : la DM1 Pro. Elle se présente sous la forme d'une souris à la coque consensuelle et prévue, son nom l'indique, pour les joueurs intensifs. Du côté du packaging, Dreammachines joue une carte un peu surannée. En effet, si le carton est classique, intégralement noir, les polices et les encarts semblent tout droit sortis des années 90. Les indications techniques sont notées au dos de la boîte, et nous avons un petit encart qui nous indique que la DM1 Pro a été conçue à l'aide de Test-Gear.pl. Un confrère polonais a donc participé au développement de la souris. Le bundle de la souris est constitué comme suit : une notice en polonais et un set de patins de patins supplémentaire. C'est peu mais suffisant.

01net

Ajouté le : 12/2016

Lire la suite...

6.0/10

Test : Dream Machines DM1 Pro S, la souris efficace et abordable pour jouer à tout

Quand une marque inconnue souhaite nous faire tester ses souris pour joueurs, nous sommes toujours un peu circonspects. Camelote à faible durée de vie ou vraie bonne surprise en perspective ? Aux dires de Dream Machine, géniteur de la DM1 Pro S, c'est la seconde solution qui est à privilégier. Et comme la concurrence fait rage sur la fourchette 40-60 euros, la DM1 va devoir ardemment nous convaincre qu'elle peut s'imposer face aux ténors SteelSeries Rival 300, Razer Abyssus et autres Logitech G402 Hyperion. Le temps de la brancher à notre machine de jeu préférée et de lancer quelques titres sur lesquels, « skill » mis à part, le manque de précision ne pardonne pas et on se lance. Allez, test express ! Si vous vous attendez à des formes alambiquées et des subtilités ergonomiques, vous allez être déçus. En effet, la DM1 S Pro de Dream Machines est une souris à la conception assez classique. Dessinée pour les droitiers, sa prise en main est intuitive, le dos de la souris venant de loger tout seul dans le creux de la paume. Le pouce de la main trouve bien ses marques, et repose sur les deux boutons latéraux qui viennent compléter les clics gauche et droit ainsi que celui de la molette crantée. A noter, notre version de test était couverte de plastique noir mat mais un modèle brillant est aussi disponible. Quelques mouvements sur le tapis de test permettent d'éprouver son agréable glisse, facilitée par trois gros patins que l'on peut remplacer une fois usés puisque un jeu de rechange est livré dans le carton. Nos quelques allers-retours donnent aussi l'occasion d'apprécier le poids de 116 grammes, bien réparti. Équipée d'un câble USB entièrement gainé, la DM1 Pro S est nantie d'un capteur optique et ne requiert aucun pilote autre que celui de Windows pour fonctionner correctement. A peine connectée, aussitôt apte au service ! Souris de jeu oblige, la vitesse du capteur est variable (mais non personnalisable). Elle oscille entre 400 et 12000 dpi, à raison de 6 paliers : 400, 800, 1600, 2400, 4800 et 12000. « Changer les vitesses » se fait d'une simple pression sur le bouton situé juste en dessous de la molette. Il se traduit par un changement de couleurs des LED illuminant la molette transparente ainsi que le logo de la marque frappé sur l'arrière du mulot. Technique toujours avec le polling rate annoncé à 1000 Hz comme sur beaucoup de mulots concurrents. Pour rappel, ce dernier renseigne sur la vitesse de...