Drobo Drobo

Drobo Drobo

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Drobo Drobo. Les experts notent Drobo Drobo NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Drobo Drobo et d'autres NAS Drobo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Drobo Drobo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Drobo Drobo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Drobo Drobo

Cowcotland

Ajouté le : 11/2016

Lire la suite...

NAS Drobo 5N

Dans les NAS, il y a les NAS qui peuvent faire plein de trucs, et parfois mal, et il y a ceux qui font du stockage et puis c'est tout. Nous allons pour une fois étudier un NAS haut de gamme de cette dernière catégorie, le Drobo 5N. L'emballage est dans un joli carton blanc brillant avec des photos du produit sur chaque face, ou presque. Sur l'arrière, on a un peu d'information sur le contenu du produit qui se résume en gros à dire que c'est un NAS cinq baies, qu'il est fourni avec une alimentation et un câble réseau et qu'il est compatible avec les OS du marché. Voilà voilà... Le packaging est cependant impeccable, rien ne peut bouger, tout est calé, et l'utilisateur est guidé dans le déballage. Voici ses caractéristiques techniques : On se retrouve avec des spécifications dignes d'une boite noire. Impossible de trouver des informations sur la fréquence du processeur, ou autre, on sait juste qu'il y a un port Ethernet Gigabit, que l'on a une prise réseau, et que l'on a 5 baies 3.5". Le reste, mystère et boule de gomme.

Cowcotland

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

NAS / Disque dur externe Drobo Drobo

On va changer un peu des NAS, mais pas trop non plus. Nous testons aujourd'hui le Drobo de la société Drobo, ou l'inverse. Il s'agit non pas d'un NAS, mais d'un énorme disque dur externe en USB 3.0, afin de sauvegarder votre travail. Sur le principe, c'est comme un NAS, mais en USB, et donc sans les fonctions d'hébergement. C'est donc une grande première pour nous d'avoir ce type d'équipement. Alors, on en fait le tour ? On commence donc par un joli carton blanc avec une photo de la bête qu'il contient. Le packaging est réellement soigné, ça nous fait penser un peu à du packaging Apple. Tout en noir et blanc, avec des petits indices au fur et à mesure du déballage. Première surprise agréable, le traditionnel sachet en plastique évitant les rayures sur le produit est ici un sac noir. Bref, après le sérieux effort de packaging, on a quoi ? On retrouve dedans un adaptateur secteur, de quoi le brancher sur une prise anglaise ou française, un câble USB 3.0 relativement long, et aussi un peu de doc. Et un système plein pour nous qui est relativement lourd. Il faut dire qu'il est rempli de 4 HDD Seagate NAS HDD de 4To chacun.