Dvico TViX HD M-5100SH

Dvico TViX HD M-5100SH

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dvico TViX HD M-5100SH. Les experts notent Dvico TViX HD M-5100SH 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dvico TViX HD M-5100SH et d'autres Disque dur multimédia Dvico.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dvico TViX HD M-5100SH ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dvico TViX HD M-5100SH ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dvico TViX HD M-5100SH

Le Monde Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

10/10

Dvico TViX M-5100SH

Le design du boîtier du Dvico TViX HD M-5100SH est particulièrement original. À la différence de l’ensemble des modèles proposés par la concurrence, il est rond alors que les autres sont plutôt carrés ou rectangulaires. Nous apprécions cet effort de recherche et saluons le design global plutôt réussi. Cet imposant cylindre propose des touches en son sommet. Ainsi, on peut accéder directement au menu de configuration de l’appareil, lancer la lecture d’un média ou la stopper ou encore activer les fonctions correspondantes à un document visualisé. Un affichage LCD est disponible à l’avant du boîtier. Il est très complet. Il affiche le temps écoulé depuis le début de la lecture d’un média, une animation et son statut (lecture, pause, avance, retour, etc.). On apprécie ce point souvent négligé par les constructeurs. Nous avons pu tester le modèle doté d’un disque dur de 500 Go.

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : 17 disques durs multimédias

Le TViX-HD M-5100SH reprend le design du M-5000A. On retrouve donc cet imposant cylindre avec, au sommet, différentes touches de navigation et, sur le devant, un écran VFD de deux lignes. Cet écran permet d'indiquer quelques informations comme le temps restant ou le nom de la piste en cours de lecture. Et, si le boîtier est encombrant, il a tout de même le mérite d'intégrer l'alimentation. Le raccord à la multiprise électrique se fait alors avec un simple câble et épargne donc la présence d'un bloc externe. La télécommande évolue également par rapport au précédent modèle. On ne part cependant pas en terrain inconnu puisque l'on retrouve le modèle proposé avec le TViX-HD M-4000P. Et tant mieux, puisque celle-ci est plutôt jolie et surtout assez ergonomique avec une bonne prise en main, et la présence de boutons phosphorescents. Reste le ventilateur, positionné sur le haut du boîtier.

Tom's Hardware

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

8.0/10

Test disque dur multimédia Dvico TViX HD M-5100SH : HD et HQ

Le disque dur multimédia est l'un des accessoires les plus en vogue en ce moment. Il en existe une multitude. Mais très peu de modèles ont des capacités HD avec une sortie HDMI. Le TViX HD M-5100SH de Dvico propose tout cela en ajoutant la compatibilité avec les fichiers MKV et des accessoires en option intéressants comme le tuner TNT. Dvico est un spécialiste des solutions audio/vidéo avec ou sans disque dur. Le TViX HD M-5100SH se veut être le nec plus ultra en matière de disque dur multimédia. Son point fort, c’est déjà le design. Loin des traditionnelles boîtes rectangulaires, ce modèle est une sorte de tube qui fait presque penser à un jukebox. De couleur noire et doté d’une finition impeccable, le M-5100 s’avère valorisant. Un afficheur discret renseigne sur l'état de l'appareil. Sur le dessus et parfaitement intégré, on trouve les boutons de commandes. On peut ainsi gérer le TViX sans utiliser la télécommande.