Edifier HCS2330 C2+

Edifier HCS2330 C2+

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Edifier HCS2330 C2+. Les experts notent Edifier HCS2330 C2+ 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Edifier HCS2330 C2+ et d'autres Enceinte Edifier.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Edifier HCS2330 C2+ ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Edifier HCS2330 C2+ ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Edifier HCS2330 C2+

Cowcotland

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Edifier, nous y revoilà, avec le HCS2330

Normalement, vous avez vu à quel point nous trouvons certains produits Edifier intéressant. En termes de son, c'est une marque qui mérite clairement que l'on s'arrête. Ainsi, après le très performant et qualitatif S730, qui, je vous le rappelle, est simplement devenu notre référence en 2.1, nous avons reçu deux kits badgés Edifier. Il fallait bien commencer par l'un ou l'autre, la Poste nous y aura aidés. Voilà donc présenté, testé, malmené, le bien nommé HCS2330. Il est question ici d'un kit de relative entrée de gamme puisqu'il est tarifé autour de 70 euros. Reste à savoir si cette somme est suffisante pour obtenir une prestation de qualité et surtout satisfaisante. Le kit est présenté dans un carton sur lequel une photo le présente intégralement. Cela permet de jauger l'esthétique de la bête. Bien évidemment, le carton porte à l'arrière mention des principales caractéristiques techniques du C2+, autre petit nom du HCS2330. Vous comprendrez aisément que nous nous tournerons vers cette appellation, plus courte et plus rapide. En terme de protection, le kit voyagera bien à l'abri dans des écrins de polystyrène.

59Hardware

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Kit d'enceintes 2.1 Edifier HCS 2330 C2+

Article R623-2 du code pénal français :"Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe. Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction. Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines." Voici un bref rappel de l'article réprimant également les nuisances sonores excessives diurnes. Tout en gardant cela à l'esprit, nous abordons aujourd'hui le test d'accessoires (aussi bien dans le sens "dont on peut se passer" que dans l'idée de désintérêt de la part de l'utilisateur) : les enceintes 2.1 Edifier HCS 2320 C2+, héritières du fameux modèle C2 de la marque. Edifier est un fabricant chinois, basé à Beijing (Pékin), assez confidentiel en France mais qui gagne pourtant à être connu, proposant des produits de qualité, à des prix parfois abordables. En effet, de nombreuses personnes trouveront encore indécent de dépenser plus de 100 euros pour des enceintes, alors que, par exemple, leur moniteur en est doté.

Clubic

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.0/10

Test Edifier HCS2330 C2+ : Du gros, du bon, du polyvalent

Si nous n'avions pas eu l'occasion de tester les HCS2330 C2 d'Edifier, nous nous rattrapons aujourd'hui avec la sortie de la version « + » de ce produit salué par de nombreux utilisateurs. Il faut dire que des atouts, cet ensemble 2.1 n'en manque pas à commencer par un prix très étudié pour un ensemble aussi complet sur le papier (90 euros). Ainsi, aux côtés d'un caisson de bonne taille doté d'un coffrage en bois, on retrouve deux satellites équipés chacun d'un tweeter de 1,9 cm et d'un haut-parleur de 7,5 cm. Mieux, un amplificateur dissocié du reste du kit permet de rendre tous les réglages (source audio, volume, aigus, basses...) aisément accessibles sans garder les enceintes « sous la main ». Enfin, pour ne rien gâcher, Edifier complète son offre par une télécommande infrarouge aussi discrète qu'efficace... Vraiment, on ne peut pas dire qu'Edifier essaye de nous voler sur la marchandise. Alors qu'Edifier a mis les petits plats dans les grands pour nous convaincre de la polyvalence de son produit, on se demande si la qualité acoustique du HCS2330 C2+ ne risque pas de faire les frais de cette débauche d'accessoires... Eh bien pas d'inquiétude à avoir de ce côté là, ce kit est une belle réussite.