Eizo Foris FS2434

Eizo Foris FS2434

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Eizo Foris FS2434. Les experts notent Eizo Foris FS2434 6.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Eizo Foris FS2434 et d'autres Moniteur LCD Eizo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Eizo Foris FS2434 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Eizo Foris FS2434 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Eizo Foris FS2434

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

6.5/10

Eizo FORIS FS2434 : ovni vidéo-ludique

L'écran Eizo FORIS FS2434 est un 24 pouces conçu pour le jeu vidéo. La marque Eizo n'est pas franchement connue pour être rigolote. C'est avant tout un fabricant qui a construit sa réputation autour de la qualité d'image, surtout dans les milieux professionnels les plus exigeants. Mais puisque le FG2421 nous avait franchement plu, pourquoi ne pas remettre le couvert avec ce modèle meilleur marché ? Sans être désagréable à l'œil, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'écran détone. C'est un peu retour vers le futur. Le plastique est noir mat et une large bande ondule au bas de la dalle. C'est du à la présence de deux haut-parleurs. C'est franchement massif et anachronique mais c'est du solide. L'écran est réglable en hauteur, en inclinaison, la base est rotative, mails il n'y a pas de mode pivot. L'OSD est bien conçu. De façon assez surprenante, l'écran est livré… avec télécommande ! Pourquoi ? Difficile à dire dans le cadre du jeu vidéo. Mais pourquoi pas. Exit la connectique analogique. Ici, Eizo fait confiance au HDMI et au DVI pour les entrées vidéo. On a aussi droit à deux prises USB.

01net

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

6.0/10

Eizo Foris FS2434

Le fabricant japonais de moniteurs haut de gamme, Eizo, s'attaque au monde du gaming depuis presque quatre ans avec des modèles que nous avons tous testés (Foris FS2331, FS2332, FS2333, et FG2421). Le dernier du nom, baptisé Foris FS2434, conserve une dalle IPS mais opte cette fois pour un tout nouveau design aux bordures très fines et discrètes pour des configurations multi-écrans. Un écran de choix pour les joueurs ? Le cadre de ce Foris FS2434 affiche des lignes très angulaires qui ne plairont pas à tout le monde. Néanmoins, son aspect « borderless » (sans bordure) est assez réussi : l'écran camoufle son cadre derrière son revêtement mat, et ses bordures sont les plus fines que nous ayons vues (seulement 6 mm au total). Tous les écrans de la gamme Foris sont livrés avec une télécommande infrarouge devenue leur marque de fabrique. Peu confortable jusqu'à présent, la télécommande d'Eizo revient dans une nouvelle version désormais parée de boutons en caoutchouc, beaucoup plus agréables. En revanche, elle est toujours aussi efficace pour naviguer dans les menus.

Prix

Marchand Information Prix
Materiel.net Eizo Foris FS2434 349.9 €