Emtec Movie Cube F200

Emtec Movie Cube F200

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Emtec Movie Cube F200. Les experts notent Emtec Movie Cube F200 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Emtec Movie Cube F200 et d'autres Disque dur multimédia Emtec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Emtec Movie Cube F200 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Emtec Movie Cube F200 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Emtec Movie Cube F200

Le Monde Numérique

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

8.0/10

Emtec Movie Cube F200

Spécialiste des solutions multimédia, la société Emtec propose dans son catalogue de nombreux produits permettant de profiter de l’audio, des photos et des vidéo sur différents périphériques numériques. Le Movie Cube F200 est un transmetteur de signal audio et vidéo qui permet de recevoir la télévision sur un appareil mobile, un smartphone ou une tablette tactile, voire un ordinateur portable. Le principe de fonctionnement est assez simple. Le transmetteur Emtec Movie Cube F200 se branche sur les sorties audio et vidéo d'un décodeur câble ou satellite, un adaptateur TNT ou tout autre source de réception TV. Via une application ou un logiciel installé sur un ordinateur, on reçoit le signal du transmetteur, chez soi ou hors de son domicile. Ainsi, comme si était à la maison, on peut profiter des programmes de la TNT (et plus ?) lorsque l’on est en déplacement, par exemple. Nous avons pu tester le Movie Cube F200 pendant quelques jours et voici nos impressions. Le Movie Cube F200 d’Emtec se présente comme une large platine multimédia. Elle est particulièrement fine et profite d’une excellente finition. Sa coque supérieure est gaufrée. L’appareil est livré avec plusieurs accessoires nécessaires à son installation.

01net

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

4.0/10

Prise en main Emtec Movie Cube F200

Regarder les chaînes d'un bouquet TV sur son smartphone, sur sa tablette ou sur un quelconque PC distant, telle est la promesse d'Emtec avec son Movie Cube F200. L'offre semble alléchante, mais recevoir la télé sur son mobile ou par Internet n'est pas nouveau... alors le boîtier transmetteur, gadget ou accessoire indispensable ? L'idée semble bonne. Recevoir toutes les chaînes télé de la maison – y compris les chaînes payantes de certains opérateurs –, alors que l'on se trouve à l'autre bout de la France, voire à l'étranger, est séduisant. Il suffit de disposer d'un accès à Internet (Wi-Fi ou Ethernet) ou, le cas échéant, d'un accès 3G+ pour rendre la chose possible. Une installation de base simplifiéeMais est-ce aussi simple que cela ? Si on se contente des fonctions de base, l'installation du Movie Cube F200 d'Emtec n'est pas très compliquée. Il suffit de le relier à une source vidéo (récepteur SAT, tuner TV TNT, lecteur de DVD, décodeur câble/Internet, etc.) à un PC grâce a sa prise réseau Ethernet, puis de l'alimenter à l'aide de son petit bloc d'alimentation. Une connexion réseau par câble est nécessaire lors de l'installation de l'appareil pour le configurer.